Montchrestien (01/10/1999)
Nous possédons tous cette force sensible, ce sixième sens de perception, cette voix intérieure qui nous aide à détecter le vrai du faux, la vérité de l'illusion : cela s'appelle l'intuition. Les cartes intuition sont un instrument d'évolution favorisant notre canal intuitif. L'intuition est la force des être du 21e siècle.
Les cartes intuition sont un instrument interactif entre le moi inférieur et le moi supérieur. Le plus souvent, nous sommes touchés par un... >Voir plus
Que lire après Les cartes IntuitionVoir plus
Les cartes intuition ont été conçues pour prendre contact le plus souvent possible avec votre moi réel. C'est un peu comme faire de l'exercice physique : la pratique forme l'excellence. L'importance de cela réside dans le fait qu'un seul mode de perception sera possible dans les années à venir : notre petite voix intérieure. Apprendre à correspondre avec cette voix intérieure deviendra un atout majeur et nécessaire à notre évolution.
Nous entrons dans une période où l'information devient de plus en plus importante. Nous sommes constamment souni à son influence, qu'elle soit positive ou négative. Comment discerner le vrai du faux ? Comment reconnaître notre position ? En arrivant à percevoir la bonne information : cela s'appelle l'intuition.
Nous possédons tous cette force sensible, ce sixième sens de perception, cette vois intérieure qui nous aide à détecter le vrai du faux, la vérité de l'illusion.