Les 400 coups (23/02/2023)
4.33/5   3 notes
Papi est un gros menteur, nous présente avec beaucoup d'humour et de tendresse la relation entre un grand-père et sa petite fille, tout en mettant en scène une aventure épique.
Les habitués de Jean-Baptiste Drouot savent que, comme la plupart du temps, dans son oeuvre, nous avons droit à une fin plus que surprenante.

" Je t'ai déjà raconté comment je suis devenu ami avec un dragon ? " Un papi raconte à sa petite-fille l'incroyable aventure qui... >Voir plus
Que lire après Papi est un gros menteurVoir plus

Video de Jean-Baptiste Drouot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste Drouot
Graham est un renard rêveur et un brin trouillard. Il habite à la campagne et cultive les potirons. Un jour, sa mère lui demande d'aller chercher le pain à la boulangerie du coin. Ce qui s'annonçait au départ comme une simple course, se transforme en aventure épique et plus grande que nature, lorsque Graham tente d'aller chercher du pain chez le boulanger du village voisin. Jean-Baptiste Drouot — Va chercher le pain — Les 400 coups — 9782895408741 – 13 €
retrouver la chronique https://www.actualitte.com/t/EpvLTfMT musique générique : "Clear Day" https://www.bensound.com/