Paris Musées (29/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Medusa : Bijoux et tabousVoir plus

Video de Anne Dressen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dressen
La commissaire Anne Dressen présente l'exposition "You - Oeuvres de la collection Lafayette Anticipations". À voir du 11 octobre 2019 au 16 février 2020 au Musée d'Art Moderne de Paris, cette exposition présente une sélection d??uvres d?artistes contemporains français et internationaux, issue des 330 pièces de la Collection Lafayette Anticipations ? Fonds de dotation Famille Moulin.
Pensée autour d?oeuvres et d?installations acquises par le fonds depuis 2005 qui intègrent la sculpture, la vidéo, ou la performance, l?exposition présente un aperçu des dernières évolutions de l?art et rend compte de la capacité des artistes à interroger et décrypter notre monde en mutation.
+ d?infos : http://bit.ly/35iwvQY Billets coupe-file : https://bit.ly/2k3WFnE