Emmanuelle di Martino (Autre)Léa Schneider (Autre)
ACCÈS Éditions (31/05/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans la lignée de Vers l'écriture MS et en complément de Vers la phono GS, Vers l’écriture GS propose des activités ludiques et variées qui suivent une progression minutieuse et permettent de développer les compétences nécessaires à l’entrée dans l’écriture :

• des activités pour développer le geste graphique et le dessin structuré,
• des activités pour découvrir et tracer les lettres, les chiffres, les mots en capitales d'imprimerie puis en ... >Voir plus
Que lire après Vers l'écriture - Grande SectionVoir plus

Videos de Christina Dorner (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Dorner
Découvrez le replay de notre webinaire du 19 juin 2024 consacré à VERS LA PHONO MS et GS. Cette présentation des nouvelles versions est animée par Christina Dorner, auteure et Léa Schneider, éditrice.
Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée de notre site internet : https://acces-editions.com/vers-la-phono
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/
#acceseditions #webinaire #accesjeunesse #verslaphono #maternelle #phono #loupinesetloupins #jejoueaveclesmots #christinadorner #leaschneider