EAN : 9782729611996
Interéditions (04/07/2012)
2.5/5   2 notes
S'appuyant sur les grands concepts de la psychologie sociale, l’ouvrage apprend au lecteur à décoder les mécanismes d’une sorte d’â€auto-manipulation†interne révélée par cette discipline. Il montre comment nous sommes manipulés non seulement par les autres mais aussi par nous-mêmes à notre insu. Cette prise de conscience permet de lâcher prise en nous libérant du poids de certaines pressions internes et de trouver les racines de certains malaises et prob... >Voir plus
Que lire après Déjouer les pièges de l'auto-manipulationVoir plus

Videos de Jean Doridot (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Doridot
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Il y a de la magie en vous - Libérez votre potentiel par la méditation Il y a de la magie en vous - Libérez votre potentiel par la méditation de Jean Doridot aux éditions Dunod https://www.lagriffenoire.com/130504-article_recherche-il-y-a-de-la-magie-en-vous---liberez-votre-potentiel-par-la-meditation.html
#soutenezpartagezcommentezlgn