Mon avis sur ce roman n'est malheureusement pas positif. Je n'aie pas aimé l'histoire, le style ni l'intrigue.
Pour l'histoire, je n'aie pas été emballé, trop de personnages avec les lesquelles je me mélangeais, m'obligeant parfois à revenir en arrière. Je me suis un peu ennuyée à la lecture. Peut-être que la 4eme de couverture en dit trop également.
Pour le style je n'ai pas aimé tout ces sauts dans l'histoires avec trop de chapitres. Peut-être aussi trop de longueurs pour moi. Je trouve également qu'il manque un petit quelque chose chez les personnages, peut-être trop lisse. Même les victimes m'ont laissé de marbre, peut-être que j'ai un grain dans la tête et qui se cache une psychopathe à l'intérieur de moi !
Et enfin l'intrigue, j'ai compris très vite qui était le tueur. L'idée derrière tout cela est sympa, ce petit côté un peu fantastique, c'est dommage car cela mériterait que l'on s'y attarde davantage. Je pense là encore qu'il ne manquait pas grand-chose.

Donc voilà, la rencontre ne s'est pas faite entre le livre et moi.