Editions addictives (19/01/2023)
4.37/5   71 notes
Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et le... >Voir plus
Que lire après Elite FighterVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

Lecture personnelle

Lecture commune

Couple coup de coeur Marine & Romain

Quand Superman prend vie et fait fondre mon coeur de guimauve...

Sarah Dheilm monte monte monte dans les valeurs sures Addictives.
Une auteure à suivre.
A chaque proposition malgré ses mâles alphas aux antipodes de mes fantasmes livresque, elle a su me convaincre de manière exquise.

Le militaire bourru plein de muscles loin d'être ma came...
Et pourtant Romain à fait fondre mon coeur.
Militaire sexy mais il l'ignore.
Aucun humour mais il est drôle à ses dépends.
Très psychorigide mais Marine lui fait perdre tous ses moyens.
Solitaire. Sombre. Froid. Casper le fantôme a un adversaire de taille.
Et pourtant on veut lui faire pleins de mamours....

Face à lui : Marine....
Mon gros crush. Je suis fan de ce genre de personnage.
Drôle.
Sans filtre.
Un brin fofolle.
Loyale envers sa meilleure amie.
Elle est juste parfaite!

Une histoire...
Punchy
Feel good
Pétillant
Une intrigue tenace
Cohérent et efficace
Une comédie romantique avec sa bonne dose de suspense.
Ca fait du bien à la caboche.

Coup de coeur pour la romance.
Coup de coeur pour les héros.
Coup de coeur pour la plume.
Coup de coeur pour Sarah!

A quand le SPIN OFF sur l'intrépide et volcanique Sissi?
Et va-t-on retrouver l'escadron fantôme?
Affaire à suivre....
Marine tient un magasin de douceurs et elle en fait de très bonnes. C'est une jeune femme qui n'est pas très grande, avec des hanches, mais qui le vit presque bien et elle est un peu maladroite.
Quand une fois de plus la malchance lui tombe dessus, elle se retrouve propulsée dans les bras d'un apollon au sex-appeal de dingue, grand et musclé.
Romain ne s'attendait pas à sauver la vie d'une jeune femme en la rattrapant de justesse. Lui, qui avec son travail, ne s'attache à personne, n'arrive pas à résister à cette charmante jeune femme qui réveille des trucs en lui.
Que fait Romain comme travail ?
Comment Marine va-t-elle vivre les disparitions inexpliquées de Romain ?

Un livre passionnant. Au début l'auteure pose les bases de la romance, elle nous met des doutes des questionnements et d'un coup, un événement accélère les choses et on rentre dans le vif du sujet. À partir de ce moment-là, on est complètement captivés, impossible de lâcher le livre. On veut tout connaitre, on veut tout savoir, même si certaines actions sont dures et font mal. Je comprends Romain, mais je n'approuve pas ce qu'il a fait. Mais il arrive que parfois, on n'ait pas le choix et on doit prendre des décisions dans la seconde. On ne peut pas prendre en compte ses sentiments et là, on en a un parfait exemple.

J'ai bien aimé la plume de l'auteure. Au début, elle est douce, romantique, mais après elle devient intrigante, pleine de suspenses, de vraies montagnes russes. On va vivre une aventure de malade qui va jouer avec notre coeur. On va se poser mille et une questions, on va avoir des frissons, la chaire de poule et tout comme nos héros, on va supposer des choses et se planter complètement.

On va rencontrer des personnages différents les uns des autres que ce soit avec les collègues de Romain qui ont un sens de l'humour bien à eux, mais peuvent faire preuve de sérieux et de solidarité dans leur travail, qu'avec Sissi la meilleure amie de Marine qui m'a vendu du rêve. Elle m'a fait rire de fou, cette meuf ne doute de rien.

Ce livre est au top. Il est vrai que dès le début, on vit la romance, mais après on vit l'action et là, attention faut s'accrocher, frissons garantis. On ne va pas s'ennuyer une seule seconde, je peux vous dire que si vous êtes comme moi, vous allez faire des bonds dans votre canapé et dire des mots peu catholiques.

Une histoire bien ficelée, une intrigue au top et le final encore plus. Connaissant les héros, ça ne pouvait que finir comme ça.
J'ai plusieurs roman de Sarah Dheilm dans ma bibliothèque et pourtant je ne l'avais encore jamais lu. J'ai donc profité de la sortie de "Elite Fighter" dans sa version papier pour découvrir l'auteure et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de ma lecture, bien au contraire!

J'ai passé un excellent moment de lecture en présence de personnages haut en couleur, prêts à se sacrifier par amour et même par amitié. Dans ce roman il n'est pas question que d'une belle mais impossible romance, on y découvre également des amitiés plus fortes que tout, des amitiés "âmes soeurs", et même des amitiés où si l'un tombe les autres tomberont aussi.

Dès le premier chapitre j'ai eu un excellent feeling avec l'héroïne. Marine est ce genre de femme enfant, un peu gaffeuse, parfois naïve, souvent fleur bleue, qui vit pour cette passion qui est devenue son métier et surtout sa particularité est qu'elle dit absolument tout ce qu'elle pense, quand la machine est lancée impossible pour Marine de se taire, soit elle s'enfonce dans ses paroles soit son franc parlé devient déstabilisant.

Rencontre avec Romain, coup de foudre avec cet homme mystérieux, protecteur avec lequel elle va oser. A peine rencontrer l'alchimie va faire son oeuvre et la première scène charnelle va faire son entrée marquant le début d'une histoire compliquée, sans avenir, malgré les sentiments.
Les personnages principaux m'ont vraiment plu de suite tout comme les secondaires qui vont venir faire un virage à 180° à l'histoire. En un chapitre l'ambiance couple, pâtisserie, va laisser la place à une ambiance plus mouvementée avec monarchie, protection rapprochée, cible.... J'avoue avoir été un peu déstabilisé, j'ai dû revenir un peu sur mes pas afin de bien comprendre, alors qu'il n'y a rien de compliquée!! J'étais très à l'aise dans ma lecture, je ne vois que cette raison 😉 Mais après ce chapitre ma lecture a été encore meilleure!!!

La meilleure amie loufoque et.... Princesse ; rien que ça! Une Unité d'Elite qui va devenir chèvre en compagnie de deux femmes qui ne savent pas obéir aux ordres et qui n'en font qu'à leur tête. Une mission protection dangereuse où des choix vont devoir être fait. Une romance avec une dose d'adrénaline qui fait son effet, pour vous dire sur la fin mon coeur a fait une chute libre! Je me suis beaucoup beaucoup attachée aux personnages, à leur belle histoire d'amour intense. Romain va souvent être en "uniforme" et lorsque les scènes deviennent intimes que ce soit avec les corps où seulement avec les baisers où même avec les mots, cela fait son effet! J'ai aimé imaginer les scènes et je suis certaines que les lectrices friandes de romances passionnelles aimeront aussi 😉

Le double point de vue rend l'histoire encore meilleure, concernant la plume, Sarah Dheilm écrit avec beaucoup beaucoup de fluidité, les pages se tournent seules, se dévorent, se savourent. Cette romance est très efficace, tout en respectant les codes l'auteure nous fait profiter d'une lecture qui rend vite accro.
Un roman que je conseille bien évidemment!
Lien : http://addiction-livresque.b..
ENORME COUP DE COEUR ❤ La plume de l'autrice est super addictive, prenante, fluide et captivante. J'ai adoré l'univers de l'histoire qui est très noble et beau. J'adore les romances qui mélange action, amour, suspense et mystère et bien je peux vous dire que vous aller être servis !

Marine est une femme surprenante, belle et intelligente. J'ai beaucoup aimé son caractère, sa personnalité et sa volonté d'entreprendre et d'être indépendante. On va la voir, elle aussi, évoluer, changer et devenir encore plus forte, courageuse que ce qu'elle n'était.

Romain est un homme sur de lui, arrogant et libre, et pour cela il est prêt à tout pour conserver cette liberté. Il a travail qui est trop risqué, mystérieux, et dangereux pour une relation stable et durable. Malgré tout, il va apprendre, à ses dépends, qu'on ne contrôle pas tout dans la vie et que des fois c'est quand on s'y attend le moins que de belles choses se produisent. On va le voir évoluer, grandir et changer aux file des pages, pour devenir encore meilleur.

Entre eux, cela va être soudain, fort, puissant et beau. La passion va être présente dès le début, même s'ils vont essayer de la maintenir à distance. J'ai beaucoup aimé leur complicité, cette volonté de ne pas s'attacher, d'être plus que ce qu'ils ont défini, tout en étant incapable à rester loin l'un de l'autre.
Heureuse de retrouver la plume et l'humour de Sarah Dheilm. J'adore ses personnages et ses idées, c'est une lecture toujours gagnante, jamais déçue.

Marine fait la rencontre de Romain lors d'un sauvetage. Attiré tous les deux, ils décident d'une nuit sans prise de tête, juste du plaisir. D'une nuit, ils passent à une seconde, puis une semaine,... Un coup de foudre, mais Marine est allergique aux mensonges, et elle sent bien que Romain ne lui dit pas tout. Elle décide de rompre après six mois, une fuite ou une absence de trop de la part de Romain.

Marine Guardo, 23 ans, est propriétaire d'un café, «Les gourmandises de Marine». Elle a grandi avec sa mère, gouvernante pour le roi de Santerra, et la princesse Serena, sa meilleure amie. C'est une jeune femme adorable avec un franc-parler, aucun filtre. Elle a manque de confiance en elle et a peur de l'abandon, et pourtant elle a toujours le sourire et un côté positif.
Romain, est militaire dans l'armée française. Fils unique, il a perdu ses parents lorsqu'il n'était qu'un adolescent. Il est solitaire, même en amitié, très calme. C'est un homme loyal et protecteur. C'est un personnage secret et réservé, mais tellement attachant .

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Marine et Romain.

L'intrigue est magnifiquement bien menée. Marine est tombée sous le charme de Romain, même après deux ans, il est son coup de foudre. Romain est toujours aussi fou de Marine. Mais leur amour est interdit par l'armée, mais aussi pour leur sécurité, et celle de leurs camarades. Vont-ils réussir à rester loin l'un de l'autre ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure est toujours aussi présente dans ses points forts dont ses personnages avec du caractère, de la profondeur et se démarquant des autres. Les répliques de Marine sont des pépites. Sarah nous pousse très loin dans ce roman, et jamais dans la direction que l'on peut imaginer, excellent ! le rythme est parfait, les rebondissements s'enchaînent avec des idées addictives et intéressantes. La fin est rapide, laissant place à votre imagination...

Les émotions sont magiques. le lecteur s'attache très vite aux personnages, à tous les personnages. Marine est une jeune femme fraîche, elle déstabilise le plus self-contrôle des hommes. Dès leur premier échange, Romain est surpris par ce bout de femme et sa répartie, la reine de la gaffe. Un très beau duo dans l'humour mais aussi l'émotion. Chapeau ! Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.

Coup de foudre, amour interdit, secret, danger, une très belle histoire, écrit avec une merveilleuse plume. Les émotions sont parfaites et diversifiées avec un brin d'humour et des personnages attachants, au top ! le rythme est addictif entre les rebondissements, le danger et les sentiments. Une magnifique lecture à découvrir absolument, une pépite !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 5 :

Romain

«… Mais c’est peut-être mieux d’arrêter là. Elle est de ces sucreries auxquelles il vaut mieux s’abstenir de goûter sous peine de ne pas pouvoir s’empêcher d’y retourner.

– Je ne peux pas avoir de relation sérieuse, me prévient-elle.

– Tu es mariée ?

– Quoi ? Non, pas du tout. Et toi ?

– Marié à son boulot, ça compte ?

Elle me répond d’un sourire qui fait pétiller ses yeux.

– Voilà, comme moi. Je n’ai pas de temps ni d’énergie à perdre en restos, sorties, tout ça. Mais les coups d’un soir, parce que là, clairement, c’est ce qui se profile, c’est une limite que je me suis toujours juré de ne pas franchir. Sauf que j’ai envie de coucher avec toi. Vraiment très très envie. Donc je ne sais pas quoi faire.

– OK, miss sans filtre. Merci de partager tes interrogations avec moi. Donc, si je résume, pas de vraie relation, mais pas de truc sans lendemain non plus. C’est bien ça ?

Elle opine du chef, et je ne peux m’empêcher de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Au moins, avec elle, pas de prise de tête. Moi non plus, je ne peux pas me permettre d’avoir une relation sérieuse. Mais un truc sans engagement ni fausses promesses, en revanche…

– Mais tu as envie de moi, ajouté-je sans réussir à empêcher mes doigts de poursuivre leur chemin en suivant la ligne de sa mâchoire.

Ses lèvres s’entrouvrent lorsque mon pouce les caresse, puis je descends le long de son cou, traçant les contours de sa clavicule … »
Chapitre 3 :

Romain

«… Ça faisait bien longtemps que mon attention ne s’était pas tournée vers des charmes féminins, mais il me faut admettre que ce genre de courbes voluptueuses est tout à fait ma tasse de thé.

– Je vous demandais si je pouvais enfin vous remercier avec un bon café ou si vous préfériez peut-être plutôt du thé. Mais je crois que le traumatisme de la chemise transparente est encore trop présent, s’amuse-t-elle en me faisant un clin d’œil.

– Vous dites vraiment tout ce qui vous passe par la tête, vous, hein ?

Ou alors elle est en train de me faire un rentre-dedans d’enfer… C’est peut-être ça, après tout. Là où je croyais voir de la candeur, c’est probablement tout le contraire.

– Vous trouveriez plus spirituel que je minaude en faisant comme si je n’avais pas remarqué que vous avez bloqué sur ma poitrine pendant cinq bonnes secondes ? Je ne vous en veux pas, après ce qui s’est passé hier, c’est tout à fait normal.

– Qui vous dit que je ne regardais pas là tout simplement parce que je suis…

– … un gros pervers ?

– Oui, dis-je en souriant, déstabilisé par son aplomb. ...»
Quand deux âmes sont liées, si l'une d'elles s'envole, l'autre doit forcément le percevoir.
— Tu es droit, protecteur, sûr de toi... et pourtant, quand je regarde dans tes yeux, je lis la souffrance de tout ce que tu as perdu pour être celui que tu es à présent. Tu es de ces âmes pures qui ont dû faire des choses terribles, mais je sais que tu le fais parce que tu as préféré tout sacrifier pour un idéal, pour des gens aussi insignifiants que moi.
Je sais qu'il ressent la même chose, cette impression au creux de l'estomac qui laisse penser qu'on pourrait s'envoler, se laisser porter par les sentiments qui nous unissent. Pourtant, lorsqu'il met fin à notre étreinte, le doute se lit dans ses yeux. Ou l’inquiétude?