EAN : 9782356620804
Mercure Dauphinois (01/09/2015)
À tous ceux que la vie a blessés, qui ont perdu l’espoir d’un devenir meilleur, à tous ceux que le poids du passé empêche d’avancer, ce livre est dédié. La thérapie des Champs Mémoriels est une pratique, facile d’accès et rapide, qui permet d’explorer tous ces lieux en nous où se cachent nos souffrances ingérables. Les principes en sont simples : interroger par des tests de résistance musculaire issus de la kiné­siologie, « les lieux » du corps où se trouvent inscri... >Voir plus
Que lire après Se redresser avec la thérapie des champs mémorielsVoir plus
« Lorsque vous dites « OUI » aux autres, faites en sorte de ne pas dire « NON » à vous-mêmes – Paolo COELHO»

De nombreux traumatismes bien blottis au tréfonds de notre coeur nous empêchent d'avancer, et d'être pleinement épanouis.
Depuis plus de 20 ans, Béatrice DESPRÉS est sophrologue et praticienne en rêve éveillé.
Issue de la thérapie du champ mental de Callahan, elle a été initiée à la méthode des champs mémoriels par un médecin lyonnais.

Dans son livre, Béatrice DESPRÉS, à travers de nombreux exemples de traumatismes traités, nous explique le cheminement pour sortir du cercle infernal ou chacun peut se trouver enfermé…

Béatrice DESPRÉS qui exerce avec cette pratique depuis plus de 10 ans, à permis à 95 % de ses patients de guérir de leurs souffrances du passé, de se libérer de la lourde charge émotionnelle et de « se redresser » pour avancer à nouveau.

Je ne connaissais pas cette technique, et je pourrais me laissé tenter si un praticien se trouvait proche de chez moi..