La plume de Callie est toujours aussi envoûtante dès les premières lignes et ce fût un réel plaisir de lire de nouveaux ses écrits.

La passion est présente partout et se met rapidement en place. le discours est très intense, les scènes sont torrides.

Le roman conte l'histoire de la vie ordinaire d'une jeune femme qui a presque tout dans sa vie, un mari et un boulot stable. Mais elle tombe sur Dorian. Lui, le ténébreux, beau et fascinant Dorian qui l'obsède de plus en plus.

J'ai trouvé le récit très intense jusqu'à la moitié du livre, ensuite j'ai eu un petit coup de « mou » quand il dévoile sa véritable identité.

J'ai trouvé la fin est affreuse, je ne voulais pas cette fin ! C'est un « roméo et juliette » des temps modernes.

Une belle lecture encore une fois
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Lorsque l'on commence à découvrir l'histoire, un impression étrange nous prend concernant Dorian : il est sombre, envoûtant, dangereux mais il dégage quelque chose de plus gênant que la suite de l'intrigue ne fera que confirmer. Délicieux poison n'est pas une simple romance érotique, une note de fantastique vient s'inviter à l'histoire, donnant un aspect un peu moins réaliste à l'ensemble.....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..