Éditions de l’Aube (22/09/2022)
4.5/5   2 notes
Dialogue entre un survivant, un avocat de la défense et une journaliste lors du procès du 13 Novembre 2015.
Trois des acteurs essentiels du procès des attentats du 13 novembre 2015 - une victime rescapée, un(e) journaliste et un(e) avocat(e) de la défense - nous livrent leurs ressentis face à ce défi psychologique, personnel et professionnel. Eux qui se connaissaient à peine ont commencé à s’échanger presque quotidiennement des notes vocales, mêlant leurs voi... >Voir plus
Que lire après Et nous nous sommes parléVoir plus

Videos de Arthur Dénouveaux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Dénouveaux
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Arthur Dénouveaux - Rescapé du Bataclan, président de l'association « Life for Paris » Charlotte Piret - Journaliste au service Enquêtes et Justice de France Inter Maître Xavier Nogueras - Avocat de la défense dans le procès du 13 Novembre 2015 • le survivant, la journaliste et l'avocat de la défense • 3 voix pour un procès • Procès du 13 novembre : un récit à 3 voix