Verlhac Editions (06/11/2008)
Nous resterons sur Terre est un projet multiple, un film, doublé d'un essai photographique qui nous propose une vision singulière de notre monde, au bord du gouffre. Cédric Delsaux, photographe né en 1974, nous invite a un voyage poétique et halluciné au cœur de notre civilisation occidentale, pour le meilleur et pour le pire. "Qu'allons-nous faire maintenant, ici dans cette succession de lieux improbables? je me souviens, enfant, avoir rêvé a des mondes lointains,... >Voir plus
Que lire après Nous resterons sur TerreVoir plus

Videos de Cédric Delsaux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Delsaux
Festival Etonnants Voyageurs, l'exposition Dark Lens .Cédric Delsaux transforme le réel en fantastique ou instille de la fiction dans la banalité quotidienne. Des lieux vides, désertés, désaffectés, des parkings, des friches? autant d?espaces qui attirent le regard du photographe autodidacte.