Le Couvent des Cyprès tome 3 sur 6
Books on Demand (15/06/2020)
Au couvent de Mérincourt, comme la nouvelle fondation de Lyon, Raymonde et Domitille, font face à bien des défis ! Une disparition inquiétante, un passé enfoui qui ressurgit, une étrange découverte, des rencontres insolites ou émouvantes, et puis ce projet d'envergure qui se dessine et oblige des choix sans délai !
Que lire après Le Couvent des Cyprès, tome 3 : Le temps d'existerVoir plus
📖 « le couvent des cyprès - le temps d'exister ( T3 ) »✍🏼 Inès Delajoie 🌹.... En suivant le fil de cette suite, ici le T3 la vie de cette communauté j'ai retrouvé une écriture plus affinée guidée par cette empathie positive et bienveillante toujours si présentes « Avec elle , toute la communauté en était certaine, la solitude représentait un grave fléau silencieux à combattre de toutes les façons possibles et que nos sociétés modernes, malgré leurs impressionnants moyens de communication, peinaient à éradiquer.» ( page 12 )....🌹" Sa quatrième de couverture" 📖 « Au couvent de Mérincourt comme la nouvelle fondation de Lyon, Raymonde et Domitille, font face à bien des défis ! Une disparition inquiétante, un passé .....qui resurgit, une étrange découverte, des rencontres insolites ou émouvantes, et puis ce projet d'envergure qui se dessine et oblige à des choix sans délai ! » 🌹 Une vie trépidante me direz - vous ? Oui , mais toujours sur la route de la spiritualité 🌹 Comme une impression de se plonger dans une bulle de sérénité lors de sa lecture 🌹 et c'est avec plaisir que je continuerai cette histoire en ouvrant le tome suivant le IV 📖 " le couvent des cyprès - Une traversée sous la lumière - 🌹