AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un lundi de Pentecôte (5)

Quand on aime, on minimise les crimes des siens.
Commenter  J’apprécie          20
Il n’est pas le seul à avoir avouer le crime d’un autre. L’histoire judiciaire déborde de faux coupables très convaincants. Mais en droit français, l’aveu n’est pas une preuve. L’aveu, au contraire, est le fil d’Ariane de l’erreur judiciaire. Ne nous y fions pas !
Commenter  J’apprécie          10
Condamné à mort ! Condamné à mort ! je suis condamné à mort ! je me répète les mots mais je ne peux pas croire qu’il s’agit de moi. Il y a deux ans j’étais un petit gars banal et aujourd’hui on veut me couper la tête ? Maitre Le Callet m’avait pourtant promis…maman était si sûre… Je ne peux même pas pleurer. Je suis sidéré. Ils sont complètement fous.
Commenter  J’apprécie          00
Une seule zone d’elle-même s’est durcie : pour ce qui concerne Loïc, elle a une âme de pierre. Oh, elle ne le juge pas. Elle ne lui veut pas de mal. Elle pense à lui. Mais le petit Dieu s’est volatilisé. Il est devenu un étranger. Elle a nourri, instruit, éduqué une façade. De l’envers, elle ignore tout et n’a aucune envie d’en savoir plus. Cet homme est mauvais. Elle n’ira pas plus loin.
Commenter  J’apprécie          00
Louise n'a pas dormi. Elle marche de long en large, suivie de près par Mickey. Son fils n'est pas rentré. Ça fait douze heures qu'elle attend. sa voiture est dans le garage, elle a vérifié. Donc il n'a pas eu d'accident, c'est déjà ça. mais où est-il?
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (108) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2906 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}