Critique de Pris81

Clara, une femme appartenant à une famille mondaine, quitte sa vie tranquille à New York, pour emménager à Los Angeles, avec Everett, un garçon dont elle est amoureuse depuis l'enfance. Malheureusement, elle se retrouve en colocation avec Josh, un charmant inconnu, qui exerce un métier particulier…
Clara et Josh, au train de vie opposé, doivent partager un appartement et suivre des règles, établies par Clara, pour que la colocation se passe bien. Mais, au fur et à mesure qu'ils vivent ensemble, ils apprennent à s'apprécier.
Cette comédie romantique était sympathique à découvrir et l'histoire d'amour se met lentement en place. L'éducation de Clara l'empêche de profiter de sa nouvelle vie ce qui m'a légèrement irritée. Grâce à son métier, Josh m'a permis d'avoir une vision plus approfondie de l'industrie du porno et leur projet, en commun, était très intéressant.
Mais je trouve qu'il manquait quelque chose pour que le roman soit plus passionnant (je pense que la narration à la 3ème personne a pénalisé le récit). Cela demeure une bonne lecture.