Harlequin (30/11/-1)
L'affaire avait commencé avec la disparition d'un homme : John Stevenson s'était volatilisé un soir en emportant toutes ses économies. Depuis, les meurtres se succédaient. Sur cet homme, pourtant, l'inspecteur Jackie Kaminski ne recueillait que des témoignages favorables : sa jeune épouse abandonnée ne voulait rien entendre des soupçons qui pesaient sur lui ; son ex-patron, dont la petite fille avait été renversée par un mystérieux chauffard le soir de la disparitio... >Voir plus
Que lire après Un homme disparaît Voir plus
Bonjour !
Cette lecture a été vraiment très agréable.
En effet, l'écriture de l'autrice nous permet d'être complètement plongée dans le roman, d'être attachée à Jackie mais aussi à sa meilleure amie et d'être constamment intriguée par le récit.
Peut-être suis-je naïve mais je ne m'attendais pas à un tel dénouement en ce qui concerne les deux enquêtes.
Je recommande ce roman et j'espère trouver les autres romans de cette autrice !

Video de Margot Dalton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margot Dalton
http://pifpafpoum.com/ L' émission délirante de la bande dessinée Au sommaire du T3 SAISON 3: L'anniversaire des 70 ans de LUCKY LUKE Les Dalton, Les Tuniques Bleues, des comics et des artistes, New-york comics, les 3 fantômes de Tesla