Editions le Cercle (15/10/2002)
2.5/5   2 notes
Trois petits textes que l'on s'est arrachés en librairie pour leur frivolité et où il est question, l'air de ne pas y toucher, de bordel, de partouzes plurielles, de filles délurées, aux jupons en corolle sur des cuisses dénudées, de culottes soyeuses semblant tombées du ciel, de maison de poupée où les Barbies se disputent les faveurs de mille amants... et scandent « Choisis-moi, choisis-moi » avec de toutes petites voix.
Que lire après On me baise longtempsVoir plus
Contrairement à son titre très suggestif et vulgaire; il n'y a rien de cela dans ces 84 pages pour moi assez délicates.
Il est à remarquer que comme pour son roman "La fille derrière la salle de bains", Marie-Laure Dagoit est ici aussi la jolie femme sur la couverture. Elle le reconnaît dans son roman , elle adore se faire prendre en photo et se faire prendre tout court.
Les confessions et les pensées délirantes d'une prostituée.
Table des matières.
On me baise longtemps.
♦De toute façon, je n'ai rien à me mettre.
♦Choisis-moi.
En conclusion: il faut adhérer à ce genre de roman mais perso j'ai aimé.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Tout petit mais assez ennuyeux, on me saoul longtemps avec très peu de page. La forme avait pourtant l'air assez intéressant.

Des hommes! Des hommes!
Crie Loretta effrayée.
Personnellement, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien !
Les murs du Paradis sont en cœur de femme ;
c'est le bonbon que suce Dieu.
Chéri, sais-tu que la tour Eiffel à l'âge du porte-jarretelles?
"Mes seins s'alourdissent mais qu'importe! "J'ai envie"
Je n'entends rien aux félicitations de mes amies. Leurs caresses amicales sur les épaules me brûlent - je parvins pourtant à partager leur joie et je n'ai qu'une hâte remonter ma jupe et de nouveau me faire prendre."
"Mes fesses glacées cognent l'une contre l'autre. Après avoir placé son porte-jarretelles sur ses hanches, Lili me demande "Je dois porter mon dernier bas ou le garder pour demain?"
J'opte pour la première solution. Mes cuisses s'ouvrent - "il neige déjà en Juin"