EAN : 9782092565216
Nathan (27/05/2016)
- 44 pages de jeux : labyrinthes, points à relier, bricolages, recette de cuisine...
- 8 pages prédécoupées : des cartes postales, des pochoirs et des petits objets à plier et monter
- 2 planches d'autocollants pour compléter les jeux et décorer ses créations.
Que lire après T'Choupi, mon cahier de jeux : Les vacancesVoir plus
Idéal pour les vacances, voici le cahier de jeux de T'choupi !

Au programme : remplir la valise de T'choupi avec des autocollants, colorier le soleil, relier les points pour y découvrir une belle étoile de mer, trouver les différences parmi sept bateaux, aider un petit crabe à se repérer dans un labyrinthe...

Les éditions Nathan nous proposent des activités variés pour occuper les enfants pendant les vacances, en compagnie de T'choupi.

Il y a également quelques activités à réaliser avec les parents comme des recettes ou du bricolage comme construire son propre moulin à vent.

Bien évidemment, il y a la solution des jeux à la fin du livre. On y retrouve également des cartes postales à découper pour les envoyer à ses camarades de classe ou à sa famille. Et enfin, pas mal d'autocollants à utiliser dans ce cahier ou en dehors.

Je peux déjà vous dire que mon filleul me l'a déjà piqué pour occuper ses vacances !

Bref, les éditions Nathan ont pensé à tout pour offrir un chouette cahier de vacances aux fans de T'choupi !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..