EAN : 9782035899453
Larousse (19/10/2016)
2.88/5   4 notes
Cristina revisite 32 pièces du dressing féminin et donne toutes les clés pour harmoniser les pièces entre elles, les accessoiriser, bref se créer un look chic et seyant ! Parmi les 32 basiques : la marinière, la blouse, le chino, la robe cocktail, le pantalon 7/8 la jupe crayon la cape le blouson en jean le manteau le jogging... Les pièces phare font l'objet d'une photo en situation avec Cristina et sont ensuite déclinées en 2 looks à plat proposant des variantes et... >Voir plus
Que lire après Mon look book par Cristina CordulaVoir plus
Photos de look et dessins n'apportant pas grand chose. Livre assez vide de contenu. Je ne le conseille pas.

Video de Cristina Cordula (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cristina Cordula
Cristina Cordula - On n'est pas couché 14 décembre 2019 #ONPC
On n'est pas couché  14 décembre 2019 Laurent Ruquier sur France 2 #ONPC
Toutes les informations sur les invités et leur actualité https://www.france.tv/france-2/on-n-e...
Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2
autres livres classés : modeVoir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur ce livre