BLACK INK EDITIONS (Autre)
Black Ink Editions (27/05/2024)
3.94/5   8 notes
Ethan est un médecin réanimateur arrogant et sûr de lui. À l’hôpital, son charme fait des ravages, et il enchaîne les aventures éphémères. Alors quand Julia, une psychiatre aussi belle que brillante, débarque dans son service, il n’y résiste pas. Galvanisé par l’envie de faire d’elle sa prochaine conquête, il est persuadé de parvenir rapidement à ses fins.

Ce qu’il ignore, c’est que Julia connaît déjà tout de sa réputation. Échaudée par les hommes, el... >Voir plus
Que lire après Code BleuVoir plus
On parle de la beauté de cette cover! Et puis le résumé 🥰

Première lecture dans le milieu médical pour moi, et ce que j'ai pu apprécier c'est de me plonger au coeur de leurs métiers.

Ethan médecin réanimateur à l'hôpital et enchaîne les aventures avec les femmes. Colocataire depuis des années avec son meilleur ami John et leurs poisson bubulle, tout va bien pour Ethan.

Ça c'était avant la venue de la psychiatre.

Julia fraîchement arrivée, est loin de s'imaginer que son passé fera surface à nouveau.
Elle reconnais immédiatement Ethan.

Les flash-back feront en sorte que l'on comprennent mieux le comportement de celle ci.

Les personnes secondaires sont très attachants comme john ou Olivia la soeur de Julia, sans oublier bubulle, le poisson rouge.

J'ai beaucoup apprécié la plume et j'ai déjà hâte de lire une nouvelle lecture de cette auteure.
J'ai adoré cette histoire ! Déjà j'aime les romans dans le milieu médical, surtout en tant que soignante, je m'y retrouve pleinement 😍 j'avais vraiment l'impression d'y être c'était génial !
Si au premier abord ce roman reprend certains "clichés" du monde hospitalier, comme par exemple, le médecin réanimateur, arrogant, sûr de lui, qui couche avec ses infirmières et secrétaires 😂 Ethan n'est pas que ça ! Enfin un peu quand même mais pas que 😂
L'auteure aborde des sujets beaucoup plus profonds, tel que l'importance de chaque spécialité médicale, comme la psychiatrie qui n'est pas inférieure à la réanimation. Même si pour certains c'est le cas, n'est ce pas encore Ethan 😂
🌸 Vous l'aurez compris Ethan est médecin réanimateur et se pense au dessus de tout et de tout le monde. Sa priorité est son boulot et ses multiples conquêtes. Lorsque Julia, psychiatre, intervient dans son service, il pense pouvoir rapidement la mettre dans son lit. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle connait sa réputation. Et si lui n'a aucun souvenir d'elle, elle n'en garde pas des bons.
🌸 Julia est une jeune femme magnifique et brillante, qui après une dure épreuve et un déménagement, a repris confiance en elle petit à petit mais pas encore en les hommes. Et le numéro qu'Ethan lui sort, au vu en plus de sa réputation, ne l'encourage pas dans la bonne voie.
Toutefois, après un travail de recherche scientifique qu'ils vont devoir effectuer en binôme, la tension entre eux s'installe, l'attirance est bien réelle, mais Julia ne souhaite pas juste être une conquête de plus sur le tableau de chasse d'Ethan.
🌸 J'ai adoré l'évolution des personnages, surtout celui d'Ethan. J'ai été bouleversée par les épreuves que Julia a dû traverser, on comprend l'impact qui se répercute sur sa relation avec Ethan.
🌸 Cette histoire m'a beaucoup touché, j'ai aimé la légèreté et en même temps la profondeur de certains sujets, la réalité également de certaines situations, c'était une excellente lecture. Je vous la conseille fortement 😍
Lien : https://www.instagram.com/le..