Béatrice Privat (Traducteur)
Le Livre de Poche (15/08/1996)
2.72/5   9 notes
Cette nuit-là, Janney Fraser abandonne l'autoroute pour rentrer chez elle par de petites routes en lacet, l'esprit occupé de pensées au sujet de Holly Oak, Caroline du Nord, sa ville... de Ross, le beau-fils infirme dont elle s'occupe... de la rencontre d'un homme qui remplacerait le mari qui l'a quittée.
Mais l'homme que Janney va rencontrer sur cette route sombre et déserte la met en joue avec un fusil de chasse chargé. Il vient juste de commettre un crime.... >Voir plus
Que lire après Une femme traquéeVoir plus
J'ai lu ce livre d'une traite. le suspens est bien présent et nous donne envie de vite arriver à la fin du livre pour savoir ce qui va arriver à cette pauvre femme innocente

Le souffle lui manqua, elle se mit à suffoquer. Les phares éblouissants de son tourmenteur devenaient intolérables. Si ce dingue ne se décidait pas à la dépasser, elle serait obligée de quitter la route.