White Star (01/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les chiens aiment jouer et leur bien-être dépend beaucoup de leur stimulation mentale et physique. Amusez-vous avec votre animal préféré en appliquant les exercices que vous trouverez dans ce recueil. Des exercices qui pourraient redonner du tonus au plus apathique des chiens. Vous trouverez des idées extraordinaires pour effectuer des exercices sans danger et très bons pour votre chien. Des instructions claires et progressives vous permettront de découvrir des idée... >Voir plus
Que lire après 50 tours pour dresser votre chienVoir plus

Videos de Sophie Collins (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Collins
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.