Editions de Noyelles (01/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dites adieu aux traditionnels dictionnaires des rêves, souvent trop réducteurs ! Vous êtes uniques, vos rêves le sont aussi et grâce à son atelier, Didier Colin vous propose mieux que des interprétations toutes faites : voici un véritable modèle pour apprendre à comprendre vos songes, reflet de la richesse de votre vie intérieure.
Avec des clés simples et des analyse empruntées à l'histoire des religions, à la psychanalyse ou à l'art, vous apprendrez à rédige... >Voir plus
Que lire après L'atelier des rêvesVoir plus
Les rêves prémonitoires des passagers du Titanic

Si nous étions plus attentifs à nos rêves, nous saurions prendre au sérieux les vrais rêves prémonitoires, et nous nous épargnerions probablement bien des drames ou des catastrophes. Ainsi, par exemple, nous sommes fréquemment très nombreux à faire des rêves prémonitoires lorsque des événements importants ou dramatiques affectant les communautés humaines sont sur le point de se produire. Il existe des témoignages à ce sujet, tels ceux des passagers du Titanic qui, dans les jours qui précédèrent son départ du port de Southampton, le 10 avril 1912, renoncèrent à monter à bord et à faire la traversée jusqu'à New York, suite aux rêves très angoissants qu'ils avaient faits, rêves qui s'avérèrent effectivement prémonitoires.