Citations sur Le Zahir (133)

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître.De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes
Mon coeur est blessé mais il se rétablit et j'entrevois de nouveau la beauté de la vie. Cela m'est déjà arrivé, cela m'arrivera de nouveau, j'en suis certain.
Lorsque quelqu'un s'en va, c'est que quelqu'un d'autre va arriver - je recontrerai de nouveau l'amour.
"La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir."
L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de la comprendre, il nous laisse perdus et confus.
Elle a tout rempli. Elle est la seule raison pour laquelle je suis en vie. Je comprends pourquoi j'ai affronté la neige, les embouteillages, le gel sur la route : pour me rappeler que tous les jours, je dois me reconstruire et, pour la première fois de toute mon existence, accepter que j'aime un être humain, plus que moi-même.
Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres - peu importe comment nous appelons cela, l’important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés.
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours ce qui est nécessaire pour l'étape suivante.
Certaines histoires on été interrompues en plein Milieu .. Elles demeurent pressentes, et tant que nous ne fermons pas un chapitre, nous ne pouvons pas partir vers le suivant .

Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer
L’âge ne fait perdre le rythme qu’à ceux qui n’ont jamais eu le courage d’avancer tout seuls.