Citations sur Brida (173)

Ce ne sont pas les explications qui nous font avancer ; c’est notre volonté d’aller plus loin.
La forêt m'a appris ceci : tu ne seras jamais mienne, et c'est pour cela que je t'aurai pour toujours. Tu as été l'espoir de mes jours de solitude, l'angoisse de mes moments de doute, la certitude de mes instants de foi.
On offre des fleurs parce que dans les fleurs se trouve le véritable sens de l'Amour. Celui qui tente de posséder une fleur verra sa beauté se flétrir. Mais celui qui regarde simplement une fleur dans un champ la gardera pour toujours. Parce qu'elle va avec l'après-midi, le coucher du soleil, l'odeur de la terre mouillée et les nuages sur l'horizon.
Etre homme, c'est avoir des doutes, et pourtant poursuivre son chemin.
Le véritable Amour permettait à chacun de suivre son propre chemin, sachant que cela n'éloignait jamais l'autre.
Il est important de garder toujours la terre retournée, la vague écumante, et l'émotion en mouvement. L'Univers entier bouge : nous ne pouvons pas rester immobiles.
Nous sommes responsables de l'Univers, parce que nous sommes l'Univers.
Les lieux magiques sont toujours beaux, et ils méritent qu’on les contemple. Ce sont des sources, des montagnes, des forêts, où les esprits de la Terre ont l’habitude de jouer, de sourire et de parler aux hommes. Tu es dans un lieu sacré, et il te montre les oiseaux et le vent. Remercie Dieu pour cela ; pour les oiseaux, pour le vent, et pour les esprits qui peuplent cet endroit. Sois toujours sur le pont entre le visible et l’invisible.
Suivre nos rêves.
Avoir le courage de faire les pas que nous avons toujours désiré faire.
le sagesse est ne pas avoir peur de se tromper