AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Une nouvelle saga comédie romantique de Charlie Cochet, spin-off des Kingston puisque Gage est le cousin de Ward, Four Kings Securité.

Gage se marie aujourd'hui sur la plage, mais il panique et fuit habillé avec ce qu'il a trouvé en quelques minutes. Poursuivi par les gorilles de son beau-père, il tombe sur son premier amour, Jett, une rock star...
Lors d'une interview horrible, Jett est interrompu par une tornade rose avec des lunettes ananas. Gage, son premier amour...

Gage Kingston, est un officier de la marine, maintenant consultant en acquisition pour la Défense. Il est le frère de trois autres Kingston. Drôle, il est normalement doué face à la pression.
Jett Stevens, est une rock star célèbre du groupe Queen's Hart. Il a pris la place de son père, après la mort de celui-ci, Hart le Dieu du Rock. Il est soutenu par ses membres et son oncle, Bas.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Gage et Jett.

L'intrigue est bien menée, c'est prenant du début à la fin. Jett veut contrecarré les plan de son oncle Bas, se montrer aux bras d'une petite amie. Simple, il embrasse Gage devant tout le monde, et l'entraine dans sa tournée. Un mois loin du désastre de son mariage, Gage est preneur même si pour cela il doit être au côté de son ex...

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure joue beaucoup sur l'humour, des échanges et des scènes épiques, de vraies petites pépites. Les idées sont excellentes, elles se complètent entre passé et présent. C'est dynamique et captivant.

Les émotions sont juste ce qu'il faut. Gage est un homme qui a toujours géré son stress, sauf maintenant il part dans tous les sens. Au côté de Jett, son instinct protecteur refait tout de suite surface. Jett est triste, sa musique n'est pas à son apogée. Il n'est pas heureux. Un duo qui se complète, excellent et les relations intimes sont sensuelles et belles, parfait.

Mariage, fuite, retrouvaille, seconde chance, une comédie romantique captivante par son plume, ses idées et son humour. Les personnages sont adorables, les rebondissements juste ce qu'il faut. Un premier tome vous donnant le sourire, et une réelle envie de lire la prochaine fuite !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/07/le-marie-prend-la-fuite-1-le-marie-est.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}