Lucien Chauvet (Éditeur scientifique)Philippe Pacalet (Éditeur scientifique)
EAN : 9782911361937
Jean-Paul Rocher (12/06/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Etudes scientifiques : Et autres communications (1949-1988)Voir plus
Études scientifiques sur la dopamine rappor sur un ajouts sur un sujet saint. Augmentation du désir sexuel :saint. Augmentation du désir lié l'effet des drogues dures. Innocemment le sujet recherche le plaisir. Baisse de la prise de conscience.
Stimulation extérieur : le sujet devient influençable sous toutes les formes d'influence extérieur il s'adapte à son environnement et cherche a suivre des groupes partageant les mêmes habitudes prises dans des conditions ou lui a été administré la dopamine. Il se met a fréquenté les foyers et institutions long séjour.
Prends goût a l'oisiveté et au tout prêt tout cuit.
Le sujets se détache de la société active pour préférer les squats il demande constamment de la compagnie et supporte de moins en moins l'attente.
Il se met a penser a la nourriture activement ainsi que tout se qui lui procure satiété. Occasionnel il tombe dans la drogue l'automédication les effets de l'alcool des médicaments homéopathiques et se met a rechercher automatiquement tout se qui procure plaisir physique et moral. Même un cigarette peut devenir un objet de complément au plaisir d'un verre d'un thé ou d'un joint.Pour en finir a un état de complète dépendance au autres parfois même se réduisant sous la forme d'un bébé à la recherche d'une maman ou d'un papa. Seule la parole le stimule et il sait convaincre et se faire convaincre pour enfin regagner son lit avec un bon repas chaud de préférence mais pas trop chaud ce qui savalera plus facilement.
Pour conclure une dégénérescence de la motivation le sujet va au plus court et au plus facile même si la volonté n'est pas toujours présente ! Dur dur ! Pouf je m'ennuie j'attends d'être tranquille dans mon lit pour réfléchir à la promenade de demain que mange t'on aujourd'hui et ce soir c'est bon ou pas bon. Je mange ou je mange pas ? Et quels habits vais je mettre ? Y en a t'il assez pour la semaine ? Noël anniversaire nouvel an Pâques. En quelle année est ce qu'on est pouf ça passe trop vite. Il me reste du gel douche ?
En gros le sujet favorise les plaisirs conséquents mais ne vois plus l'avenir constructeur il se contente de faire acte de présence. Et de ce faire Discret pour ne plus obéir à la voix de la raison trop remuante ? C'est a dire qu'il aime de moins en moins être stimulé.

>Techniques chimiques et techniques connexes (47)