On va faire la rencontre de Indra, une jeune femme qui vient de gagner un concours pour passer 3 mois avec le groupe de musique Devil's Hell. Elle va faire la rencontre de Colin, le chanteur du groupe avec lequel la jeune femme va avoir immédiatement une relation très compliquée. Entre disputes, jalousie, amour, on va suivre le quotidien du groupe et de Indra.

C'était bien parti, mais pourtant je n'ai pas été transportée. Malheureusement pour moi, ma lecture ne m'a pas transportée et j'ai eu du mal avec plusieurs points du livre. Je pense que c'est le genre de livre qui n'est pas fait pour moi malgré le potentiel qu'il peut avoir. Donc l'avis qui va suivre est uniquement basé sur ce que j'ai ressenti tout au long de ma lecture et les points qui m'ont dérangés.

Déjà les personnages, j'ai eu du mal à m'attacher à eux et à ressentir un quelconque sentiment pour eux. J'ai été assez froide par rapport à eux et le fait de ne connaître que le point de vue de Indra (ou presque) n'a pas arrangé les choses. J'aurai bien aimé avoir un peu plus du point de vue de Colin pour mieux le comprendre et surtout plus l'apprécier. Je pense que ça m'a manqué, j'aime connaître les personnages et là je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Cependant les personnages peuvent être intéressants même si leur psychologie et leur développement ne m'a pas emballé.

J'ai tiqué sur la rapidité des actions des personnages. Il n'a suffit que de deux jours ou presque pour que Indra soit très amie avec les gars du groupe et ça m'a un peu gêné car j'aurai voulu voir un développement de cette relation plus lentement. J'ai trouvé que cela allait trop trop vite et ça m'a vraiment bloqué. Je n'aime pas les romans où tout va trop vite, et c'était malheureusement le cas ici. Je pense que si les relations avaient pris plus de temps, cela aurait permis un autre développement et apporter un petit plus à l'histoire et aux personnages. Et puis toutes les actions étaient trop rapides pour moi.

Cependant, il n'y a pas le temps de s'ennuyer avec ce roman. A chaque chapitre, ou presque, il y a un nouveau rebondissement qui fait qu'on ne peut pas s'ennuyer et qu'il n'y a pas de temps mort dans la lecture. Cependant pour moi c'était trop, j'aurai aimé un peu moins d'action et peut être un peu plus de développement et de temps entre ces dernières.

Malgré ces points négatifs pour moi, je pense que le livre peut vraiment attirer un public qui aime ce genre de lecture, cependant ce n'est pas pour moi. Ce n'était pas déplaisant à lire, mais pas vraiment mon style et pas avec des critères que j'attends dans un livre.