Citations sur Cédric, Tome 24 : J'ai gagné (9)

_ Je cherche le chat de ma marraine
_ tu ne sais pas où est il??
_ BIEN SÛR QUE NON!! JE NE LE CHERCHERAIS PAS PARTOUT PATATE!!!
Pépé dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent. La preuve, il est toujours là.
Si tu n'y prend pas garde tôt ou tard , cette nana finira par te faire tourner en bourrique .
Le mariage, c'est un peu comme quand on s'engage à l'armée. On commence par jurer fidélité à son pays mais il arrive parfois, dans le feu de l'action, et surtout quand ça tourne mal, qu'on pense parfois à déserter.
- Ils se jurent fidélité jusqu'à la fin de leur vie.
- Fidélité, ça veut dire quoi ?
- Qu'on s'engage l'un et l'autre à ne pas aller voir dans le pré d'à côté si l'herbe y est plus verte.
[Le journal]
Inouï !
Jean Sarkosy a demandé à son papa de quitter sa fonction pour prendre sa place !
Carlita n'est pas d'accord !
[Le journal]
Zescoup
Johnny arrête de chanter ! SARKO voudrait que Carlita fasse de même.
Calme-toi, papa, tu as entendu le dépanneur, il a promis de te ramener une télé assez vite, en remplacement.