Kid Paddle (roman) tome 7 sur 10

Claude Carré (Adaptateur)
EAN : 9782012010369
Hachette (08/06/2005)
4.38/5   4 notes

Emmenés par Papy Paddle, Kid et ses deux potes vont passer une journée à la plage en compagnie de Carole et de sa meilleure copine Océane. Si ces deux dernières se lient d'amitié avec les surveilants de plage, nos trois amis, eux, s’ennuient ferme.

Que faire au bord de l’eau, quand on n'a rien de technologique à se mettre sous la main, ni de film d’horreur à visionner pour la quinzième fois ?

Encore une fois, leur im... >Voir plus
Que lire après Kid Paddle, tome 7 : Méduse BeachVoir plus
J.L

j.l

Paddle, ses amis et sa soeur Carole accompagnés de son amie Océane passent la journée à la plage avec papy . Arrivés prés de la mer papy offrit aux trois garçons des entrées pour aller au parc d'attraction situé juste à côté de la plage .

Dans ce livre , j'ai beaucoup aimé la personnalité des personnage c'est à dire qu'il avaient chacun un caractère amusant . A chaque fois qu'ils étaient dans un lieu différent on pouvait s'y croire car l'auteur décrivait parfaitement le décor.
Le seul point négatif est le manque de suspense, on sait toujours ce qu'il va se passer.