Citations sur Démentes ! Mes secrets mode à oser et assumer (18)

La mode est un art de vivre, une philosophie ou tout simplement une façon de s'habiller. Peu importe la place qu'elle prend dans ta vie, et où tu en es dans ton chemin. Ces petites règles seront sans l'ombre d'un doute à l'origine de changements, qui vont à leur tour te changer l'existence.
S'aimer est une des meilleures solutions pour être belle !
Ta vie est à toi, et crois-moi, elle passe vite. Être "BELLE", être "LAIDE", on s'en fout. Être en accord avec soi-même, c'est le plus important. C'est comme ça qu'on devient DÉMENTE ! Toi seule peux changer les choses.
Le plaisir, c'est du bonheur, et si tu es heureuse, tu seras belle, crois-moi!
Ce n'est pas ce que tu portes, mais comment tu le portes qui va faire la différence. On a tous des défauts, personne n'est parfait. Je suis persuadé que la beauté est en chacun de nous. Tout le monde peut être beau, il suffit de le montrer. Et parfois, c'est du travail. Et alors?
Sache que si tu as des défauts, tu as forcément des atouts. Il ne tient qu'à toi d'accepter les uns, et de bosser les autres.
les extrêmes ne sont jamais bons
Vie tout simplement sans te soucier de ce que va dire son voisin