Robert Laffont (03/11/2011)
3.5/5   1 notes

A l'exception du cas atypique du général de Gaulle, jamais, dans l'histoire de la Ve République, le favori de l'élection ne l'a emporté. Tous favoris, les Poher, Chaban, Rocard, Balladur, Jospin, Royal, Strauss-Kahn n'ont jamais pu accéder à la fonction suprême. Outre les " Je vous demande de vous arrêter ! ", et autres " bravitudes ", quelles fautes, quelles erreurs répétées à travers les &... >Voir plus
Que lire après Comment perdre une élection présidentielle à coup sûrVoir plus

critiques presse (1)
LesEchos
18 novembre 2011
L'élection prochaine donnera-t-elle raison et de quelle façon à Carmouze ? Le favori actuel sera-t-il battu ? Les propres alliés des candidats seront-ils leurs bourreaux ? Son livre est, en tout cas, un bon moyen de s'y préparer.

Lire un extrait
Video de Patrice Carmouze (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Carmouze
Intégrale 6 à la maison - 12 novembre 2020 Marie Robert, Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze, Ibrahim Maalouf Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque soir, quatre invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.