Editions du Moment (07/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans le vocabulaire de la vénerie, la curée est constituée par les parties non nobles du gibier, jetées en pâture à la meute des chiens lors de la chasse à courre. L'affaire DSK constitua unesorte de 11 Septembre de la politique française.
De la même façon que nous regardâmes, tétanisés, les images en boucle de l'effondrement des tours de Manhattan, nous restâmes bouche bée devant les images en boucle de l'effondrement du directeur du FMI dans Manhattan, sort... >Voir plus
Que lire après Journal de curées de campagneVoir plus
le soir même, il nous trompait sans vergogne au Fouquet's avec ses vieilles maîtresses

[à propos de Sarkozy]

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy
autres livres classés : présidentsVoir plus

1824-2024 : Bicentenaire

« Le mouvement, l’âme, l’œil du cheval, sa robe, le brillant de ses reflets, voilà ce qu’il a rendu comme personne. » De quel artiste rendu célèbre par un sinistre radeau, mort le 26 janvier 1824, Delacroix son héritier spirituel parle-t-il ?

Jean-Léon Gérôme
Théodore Géricault
Jacques-Louis David
Anne-Louis Girodet

Thèmes : histoire , littérature , peinture , poésie , musiqueCréer un quiz sur ce livre