Citations sur Promets-moi, tome 1 : Louise et Marco (3)

Il va falloir que tu prennes l'habitude de ne pas être invité aux anniversaires de tes petits camarades. Mais, crois-en mon expérience, Hélène Falconetti finira par te trouver beaucoup de qualités, conclut-il sobrement.
Que vous le vouliez ou nom, la vengeance est dans votre ADN. Elle coulait déjà dans le sang de votre mère, dans la semence de votre père. On n’échappe pas à ce que l’on est, Louise ! Je suis un fils de pute et l’héritier d’un clan. Vous, celle d’un ex-ennemi numéro un et de sa Bonnie.
Elle a le goût fort et épicé du single malt qu’elle a avalé. Ses mains prennent mon visage en coupe et, instinctivement, je pose les miennes dessus. Je devrais me détacher. Dire non. Elle et moi, c’est juste la connerie du siècle. Le fantôme de mon père va venir me hanter jusqu’à la fin de mes jours! Les avertissements de Nonce résonnent à mes oreilles. «Elle réclamerait tes couilles sur un plateau que tu te les couperais toi-même». Putain, mon pauvre Nonce, si tu savais seulement à quoi elles rêvent, mes couilles, à ce moment précis! Je finis par me détacher de sa bouche, véritable paradis qui me fait vivre un enfer. Louise, commencé-je, je ne sais pas si… Moi non plus, coupe-t-elle vivement, mais je m’en fous! Aujourd’hui, j’ai dû faire quelque chose d’horrible pour ne pas mourir. Pour ne pas souffrir. S’il te plaît, donne-moi quelque chose de beau, de fort, de bon, pour… oublier. Je veux juste me sentir vivante !D’un coup d’épaule, elle se débarrasse de ma veste. Elle se lève, se dressant entre mes jambes, et dénoue la serviette qui entoure son corps. La vision de ses deux magnifiques seins juste à la hauteur de mes yeux me coupe le souffle. Sur sa peau pâle se dessinent deux petits tétons rose framboise, gorgés d’excitation, et pointant fièrement vers moi. Ma main se lève et caresse le galbe de sa poitrine. Son épiderme se couvre de chair de poule. Elle gémit, basculant la tête en arrière, se cambrant un peu plus pour se rapprocher de mon visage. Avec toi, je n’ai plus peur, souffle-t-elle contre ma peau.