Rick and Morty tome 6 sur 7
HiComics (20/11/2019)
4.5/5   4 notes
Beth kidnappée par des aliens, le clone d'une popstar qui sème le chaos au bal de promo, Morty en croisade contre les Hitler du multivers, et le retour du câble interdimensionnel... Le génie sociopathe Rick Sanchez embarque son petit-fils pour de nouvelles aventures où rien ni personne ne sera épargné, surtout pas la morale, ni la dignité de Jerry !
Que lire après Rick and Morty, tome 6Voir plus
Ce tome était excellent.

On retrouve tout les personnages, d'un Justin Bieber alien au retour du câble interdimensionnel en passant par une aventure contre les Hitler du multivers.

C'est drôle du début à la fin.

Il y a également des histoires bonus qui sont sympathiques avec une mention spéciale pour le dernier bonus qui est hilarant.

A noter qu'il y a plusieurs style de dessin. J'ai beaucoup aimé le dessin style "crayon de couleur" de l'histoire avec Beth.

Je recommande ce tome qui pour moi est l'un des meilleurs qui soit sorti.

critiques presse (1)
ActuaBD
06 décembre 2019
Là où les cinq tomes précédents nous proposaient des histoires sur plusieurs épisodes, ce sixième volume de Rick & Morty est composé de cinq histoires auto-conclusives. Grand bien lui en fasse. À l’image de la série qui se bonifiait avec le temps, son adaptation en bande dessinée faisait de même et il s’agit certainement de l’un des meilleurs albums de la série à ce jour.

Lire un extrait