La saga Sinclair tome 4 sur 4
Plon - Gérard de Villiers (25/01/2012)
3.5/5   2 notes
Région parisienne, 2012. Ils sont quatre. Hier criminels défiant l'ordre, aujourd'hui équipe de l'ombre pour le compte de la justice. Christian Sainclair et Valérie, « Attila » et Maria-Carmen avaient tout pour mal finir, mais grâce au commissaire Lambrosi, ils se sont racheté une conduite. Difficile à tenir, lorsque l'on traque les truands sans carte de police, mais c est le prix de leur liberté... Aussi, lorsque Lambrosi leur demande de retrouver une mallette volé... >Voir plus
Que lire après Au-delà du périfVoir plus
Suite des aventures de Sinclair et de son gang.
La quatrième pour Christian Sainclair et Yvan Masier, dit Attila. Cette fois, nos amis se sont racheté une conduite. Aujourd'hui… le gang Sainclair représente la loi de l'ombre. Ses membres, Christian Sainclair , Valérie, «Attila» et Maria-Carmen aident les forces de l'ordre lorsqu'elles ne peuvent pas intervenir. le commissaire Lambrosi est chargé de les encadrer pour la mission suivante : retrouver la mallette volée à un maître-chanteur. L'avenir de la République en dépend.
Au programme : action, suspense, humour, rebondissements. On va voyager avec eux à travers toute l'ile de France et la région parisienne dont un polar régional aux frontières de la loi. On aime l'écriture acérée de l'auteur et le rythme alerte qui caractérisent la saga Sainclair et sa réjouissante galerie de personnages hauts en couleur. Un polar efficace, même si une fois fermé le livre on sait que l'on va passer à une autre histoire. Mais ça reste invariablement un bon moment de lecture

Lien : https://collectifpolar.com/