EAN : 9782381020341
ECHO Editions (08/03/2020)
4.5/5   2 notes
Ce livre est un livre de cuisine. Un énième livre qui propose des recettes. C’est d’une banalité affligeante ! Ce livre n’est pas comme les autres ! Parce que chaque recette est une histoire, ou chaque histoire vous entraîne vers une recette. Je suis certain, que vous allez rire ! C’est bien la particularité de ce livre, c’est qu’au-delà des recettes proposées, toutes simples, il va vous faire passer un bon moment ! La cuisine, c’est avant tout, du plaisir, du parta... >Voir plus
Que lire après La miam-attitudeVoir plus
La Miam-Attitude - Recettes divines pour parents débordés de Olivier CAMMARATA est un livre de recettes particulier et bien original.
En effet, vous y retrouverez des recettes assez simples à réaliser dans l'ensemble mais avec la particularité que c'est écrit avec une certaine pointe d'humour. Il y a à la fois de l'humour et du sérieux.
Vous découvrirez également de nombreux bienfaits de plusieurs aliments. En lisant ce livre, vous ne pourrez que passer un bon moment de lecture. Cuisinez, riez et attrapez la miam-attitude!
Voici donc un livre de recettes intéressant qui sort de l'ordinaire.
Sur ce, je vous dit "Bon appétit!"