À la fois thriller et polar social avec ses portraits au vitriol de notre société, un roman unique.

Lorsqu'une cardiologue et ses patients rencontrent des bandits prêts à tout, cela fait des étincelles.

Le récit démarre comme une chronique ordinaire avec cependant des indices laissant penser à la cardiologue que la journée ne sera pas comme les autres. Elle ne pouvait cependant imaginer ce qui allait arriver.

La proximité de son hôpital avec la prison de la Santé pourrait cependant expliquer de possibles dérapages.

L'écriture simple, sans fioriture, est contrebalancée par le ton sarcastique et saupoudré d'humour. La peinture de notre société, vue par une cardiologue, est intéressante et parvient à nous faire sourire malgré la gravité de certains propos. L'intrigue est prenante, n'est-ce pas le plus important pour un thriller ?
Lien : https://www.despagesetdesile..