Johan-Frédérik Hel-Guedj (Traducteur)
Albin Michel (03/09/2008)
3.38/5   8 notes
Comment survivre à la mort d'un enfant ?

Après le décès de son fils Josh, fauché sous ses yeux par une voiture, Ethan n'a qu'une obsession : retrouver l'assassin. Celui-ci, rongé par le remords, partagé entre le silence et l'aveu, lui-même père d'un jeune garçon, n'espère plus qu'une chose : qu'on l'arrête.

Deux douleurs qui s'opposent et se rejoignent, deux pères qui se cherchent et se fuient : cette tragédie sans coupable ni victime e... >Voir plus
Que lire après Reservation roadVoir plus
Comment survit-on à la mort de son enfant??? Un père tente désespément de retrouver l'assassin de son fils qui a été fauché sur le bord d'une route sous ses propres yeux. Parallèlement à cela, nous voyons le "meutrier", lui même père d'un jeune garçon, partagé entre le silence et l'aveu. Bonne lecture, même si un peu long parfois.

Lire un extrait
Video de John Burnham Schwartz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Burnham Schwartz
Reservation Road est un film américain réalisé par Terry George en 2007 avec Joaquin Phoenix et Jennifer Connelly, scénario: d'après l'œuvre de John Burnham Schwartz. Trailer