Je connaissais cette auteure par la double signature sur les derniers romans de Mary Higgins Clark mais je ne connaissais pas sa propre plume.
Je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin que le chapitre 6.
Je n'accroche pas du tout à l'histoire et je m'interromps souvent et quand je reviens dans le livre je ne sais même plus qui est qui. Pas bon du tout.
Je préfère donc en rester là et passer au suivant.
Je termine enfin cette histoire sans fin. Enfin, si. Justement. Heureusement qu il y en a une , de fin. Car dans ce "polar" et j'insiste sur les guillemets, car ce navet n'a de mystérieux que sa couverture, et accessoirement, ce (désastreux) dénouement. Oui mesdames et messieurs, sur 350 pages (350 misère au secours !!) il n'y a que les 30 dernières qui pourraient potentiellement justifier les inlassables heures passées à attendre que ... oui, oui oui !!!! quelque chose se passe enfin ! Ce bouquin est tellement nul que je me demande encore où j'ai puisé la patience de le lire et de m emmerd... encore plus qu'à la messe de mariage de mon voisin.
Je pense que je me suis bien fait comprendre.
3...2...1... C'est parti pour 320 pages dans l'enfer du néant !!
D'un ennui abyssal...