Les éditions de la courte échelle (21/10/2006)
3.5/5   4 notes
Natasha, son cousin Pierre et leur ami Alexis s'envolent vers Paris. Ils font la connaissance de Sarah, le mannequin-vedette d'un célèbre couturier qui s'apprête à lancer son parfum. Mais des groupes néo-nazis rôdent dans les parages. Qui envoie des lettres de menace à Sarah? Que viennent faire les graffitis dans cette aventure? Qui aurait intérêt à faire sauter la boutique de la place des Victoires? Le mystère attire Natasha comme un aimant et elle sera servie à so... >Voir plus
Que lire après Un rendez-vous troublantVoir plus
Suspense et polar pour la jeunesse bien construit et intrigant qui devrait plaire aux amateurs de récits policiers. Ce roman plonge le lecteur et les héros au coeur d'une intrigue mêlant thématique religieuse et choc des cultures.
Dans une histoire bien écrite, les personnages se retrouvent dans un monde qui leur est étranger; xénophobie, religion et un monde plein d'histoire complexe. Avec «Une nuit très longue», ce tome mérite d'être lu.
Très bon livre'le suspense est présent du début jusqu'à la fin! J'ai adorée!

- J'ai l'impression qu'on va rester aussi longtemps à Mirabel qu'à Paris, a dit mon cousin Pierre en regardant pour la centième fois le tableau électronique où sont affichées les heures d'arrivées et de départs des avions. Le nôtre avait maintenant deux heures de retard...

Je commençais à craindre de passer la nuit à Mirabel quand j'ai entendu: "Les passagers du vol Air Vacances numéro 013 à destination de Paris sont priés de se présenter à la porte d'embarquement numéro 88.

Videos de Chrystine Brouillet (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chrystine Brouillet
Rencontrez la romancière Chrystine Brouillet, maîtresse du roman policier, et la détective Maud Graham. L'entretien se penchera sur la 21e enquête de son personnage fétiche dans «Le mois des morts». Un moment privilégié pour explorer l'univers de cette autrice à succès.