EAN : 978B0CGFG38MR
JKB Publishing, LLC (22/08/2024)
4.5/5   1 notes
Every story needs a villain.
The arrogance. The conceit. The lone wolf.
Oliver Rossi is that person on the track.
And leave it to me . . . I’ve gone and fallen for him.

Rossi is his own worst enemy. He doesn’t care what people think or what’s expected of him. And he’s reached the pinnacle of his sport because of his bad boy ways.
Que lire après Out of ControlVoir plus
Dernier tome de la saga Full Throttle, nous voici à la découverte de personnages qui ne nous sont pas totalement inconnus. J'ai aimé retrouver l'univers de la formule 1 mais aussi d'avoir une incursion dans celui de l'art.

Oliver Rossi est un pilote qui s'est donné pour mission de réussir mais aussi de faire taire les mauvaises langues. Il a juré de ne jamais courir pour Gravitas mais il a changé d'avis et veut prouver qu'il a l'etoffe pour devenir numéro 1. J'ai aimé ce personnage qui va déjouer tous les préjugés à son égard. Stavros le croit hors de contrôle mais il a simplement envie de vivre sa passion et donner tout son potentiel. Mais Cruz Navarro est et restera le numéro 1 et il va devoir obéir aux régles. J'ai aussi aimé en savoir plus sur son passé, sa 2ème passion et le voir se comporter ainsi avec notre héroïne. Il n'est pas qu'un playboy car il va vraiment s'intéresser à ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. L'évolution de ce héros saura nous conquérir et nous faire succomber.

Sofia est une jeune femme de 25 ans qui s'est écrasée toute sa vie. C'est une Navarro donc elle doit se montrer digne de ce nom, elle doit s'effacer au profit de son frère. Cruz est la star de la famille et j'ai trouvé que parfois il abusait. Il se "sert" d'elle pour être son bouclier vis à vis de ses parents. Son père aura des mots très durs et sa mère c'est un autre problème. En fait, elle s'efface et personne ne pense à elle. Ce sera comme ça jusqu'à l'arrivée fracacassante de Rossi dans sa vie. Il va la voir, il va comprendre ses envies et il fera d'elle sa priorité mais comme le dit le diction "Pour vivre heureux, vivons cachés". J'ai ressenti beaucoup d'émotions avec elle car on a envie qu'elle ouvre ses ailes et qu'elle vole pour ses propres ambitions.

Bref, un tome qui a su me conquérir. Nous avons une belle romance qui se met en place malgré les obstacles et on espère qu'ils pourront enfin vivre au grand jour cette histoire qui pourrait bien les révéler.