Citations sur Les mauvaises épouses (59)

Et puis, à bien y réfléchir, cette Charlie ne pouvait lui apporter que des problèmes avec ses escarpins rouges, son rock'n'roll et ses cigarettes. Une mauvaise influence, voilà ce qu'avait dit Edward. Et il avait raison !
Le gouvernement ne nous dit pas tout.
C'est étrange, moins elle s'intéresse à lui et plus elle l'intéresse, lui.
Elle est belle et elle le sait. Elle est belle et il le sait.
Les conversations s'orientent sur la guerre froide et la nécessité pour le pays de tenir ses ennemis à distance. Summer décroche. La politique ne l'a jamais intéressée. Son ennemi à elle est intérieur.
Ne vous laissez pas paralyser par l'inertie de l'habitude, la tyrannique la norme par ce que les autres attendent de vous.
Derrière chaque homme de pouvoir, il y a une femme
Certaines femmes de gradés ont également vaporisé quelques gouttes de Trésor de Lancôme qui vient à peine de sortir. La suprématie cosmétique est une des armes dont elles disposent pour imposer leur pouvoir sur les autres, qui s'extasient sur cette senteur nouvelle et luxueuse.
- Le casino gagne toujours, commente Charlie.
- Alors pourquoi jouent-ils ?
- Parce qu'il vaut mieux vivre dans un monde d'espoir que de raison.
Summer n'a jamais autant senti son corps, elle en perçoit chaque muscle, chaque nerf, chaque os. Elle qui l'avait toujours considéré comme un outil plus ou moins encombrant, une gêne parfois, se découvre maîtresse d'un monde de sens, de plaisirs et de découvertes.