4,2

Il s'agissait d'une nouvelle.
Tous les ingrédients d'une romance de Noël étaient réunis : une histoire d'adultère qui va déclencher de nombreuses péripéties et qui va mettre nos personnages dans délicates postures. Un mariage à Noël avec des invités attachants. Des personnages sympathiques et bienveillants avec notamment 𝙎𝙤𝙥𝙝𝙞𝙖 et 𝙎𝙘𝙤𝙩𝙩. Une ado en pleine crise existentielle l'a bien nommée 𝙅𝙪𝙙𝙞𝙩𝙝. J'ai tourné les pages avec plaisir. Parfois, il suffit d'une rencontre pour que notre vie bascule.

J'ai passé un agréable moment de lecture. C'était une chouette découverte de la plume de l'auteure, c'était frais et pétillant. Une petite lecture parfaite pour les fêtes de fin d'année.

L'as-tu lu ? Lis-tu des nouvelles ?
Une très belle romance de Noël, c'est divertissant, prenant, l'autrice nous partage une belle histoire.
Une rencontre inopinée qui va changer la vie des personnages, une rencontre qui va deboussoler Sophia.
J'ai beaucoup aimé Sophia, son caractère, sa façon d'agir face à ce que lui réserve sa vie, décider de reprendre sa vie en main.
C'est un livre qu'il faut vraiment lire en cette période.
Une nouvelle courte mais aussi efficace qu'un téléfilm de Noël diffusé sur M6 au mois de Novembre. Je pense que je lirai d'autres romans de cette série "au coeur de Skye". L'envers des personnages de cette ville m'intrigue et j'ai hâte de découvrir le reste.
C'est une jolie petite romance qui fait du bien mais tellement prévisible et bien trop courte, je l'ai dégommé en moins de 2h. Les personnages sont sympathiques. J'aime beaucoup la plume d'Anna Briac, j'avais adoré le 1er tome de cette série et il me tarde de lire les suivants.