LGDJ (22/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dotée d'une capacité d'action inédite dans maints domaines, l'Union européenne se distingue par son architecture institutionnelle, l'effectivité de ses normes et l'intensité du contrôle contentieux. Pour saisir et apprécier une telle singularité, il importe de comprendre les mécanismes institutionnels qui la soutiennent.
Tel est l'objet du présent ouvrage qui propose d'étudier précisément l'ensemble des règles et procédures relatives à la constitution et au f... >Voir plus
Que lire après Droit institutionnel de l'Union européenne, 4ème Ed.Voir plus

Video de Chahira Boutayeb (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chahira Boutayeb
"L’évolution conceptuelle du marché intérieur", Chahira BOUTAYEB, Maître de conférences, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
autres livres classés : droitVoir plus

Quand les monstres marins rôdent... 🪼🌊🐙

Je suis une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. De très grande taille et doté de nombreux tentacules, je suis capable de saisir la coque d'un navire pour le faire chavirer, le faisant ainsi couler. Une fois les marins noyés, je peux les dévorer à ma guise 😋. Qui suis-je ?

Céto
Makara
Kraken
Léviathan

Thèmes : monstres marins , mythologie grecque , mythologie scandinave , légendes , Mythologie japonaiseCréer un quiz sur ce livre