L'Entretemps (01/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entièrement consacré au théâtre tel qu'il est pratiqué en amateur, c'est-à-dire dans un cadre amateur, et organisé autour de la notion d'art, cet ouvrage peut être présenté sous trois éclairages différents :

° Il propose une approche originale d'un monde insuffisamment étudié, malgré les travaux pionniers réalisés depuis quelques années.
° Du fait de sa double dimension anthropologique et esthétique, il s'inscrit tout naturellement au coeur d... >Voir plus
Que lire après THEATRE AMATEURS L'EXPERIENCEVoir plus

Videos de Marie-Christine Bordeaux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Christine Bordeaux
Comment imaginer l'avenir ? Comment le mettre images et en mots ? Comment en faire un récit qui nous porte et nous guide ?
Débat "Cinéma et autres écrans"
Michel Leclerc, scénariste et réalisateur Axelle Ropert, scénariste et réalisatrice Caroline Bonmarchand, productrice Marie-Christine Bordeaux, chercheure, Université Grenoble Alpes Manuel Chiche, producteur et distributeur Animé par Marie Sauvion, de Télérama
Un événement Télérama et Théâtre de la Ville (page officielle)
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Abonnez-vous17¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1