EAN : 9782701193748
Belin Education (02/07/2015)
4.75/5   2 notes
Voici Zac et Zou, deux jumeaux de 6 ans qui rendent le quotidien de leurs parents trépidants !
« Alors les enfants, il y a beaucoup de devoirs pour demain ? » Voici la sempiternelle question du soir ! En découvrant l interminable liste des leçons à apprendre et des poésies à réviser, la maman de Zac et Zou frise la syncope ! Bon, pas de panique ! Il suffit d appliquer les principes d un bon livre éducatif et tout se passera bien.
Conseil n° 1 : positiv... >Voir plus
Que lire après Zac et Zou : L'heure des devoirsVoir plus
Un premier roman ou une bande dessinée à vous de choisir tant le dessin est important. Et pas sur n'importe quel sujet : à savoir l'indispensable rituel quotidien des devoirs !!!! « Non pas ça » me direz-vous car entre Napoléon, la poésie et le fameux cahier de texte : les jumeaux Zac et Zou n'échapperont pas au travail sous la haute surveillance de leur maman. Bonne nouvelle pour les parents, ce livre leur apporte des conseils fondamentaux tout en humour bien sûr. Allez courage et surtout « Positivez » !!!