EAN : 9782010085147
Hachette (30/11/-1)
"Drôle de mystère tout de même !" chuchota Jimmy à l'oreille de sa nouvelle amie Françoise.
Ils regardaient les affiches du cirque Galliano. Toutes étaient intactes, sauf celles des singes savants aux habits verts de Tania Kirnoff !
"Il faut découvrir le coupable !" lança Françoise.
Plus facile à dire qu'à faire, car la vie du cirque est si mouvementée ! Au bout de leur enquête, une surprise attend Jimmy et Françoise : une surprise de taille...
Que lire après L'affiche aux singes vertsVoir plus
Une grande agitation règne dans le célèbre cirque Galliano. On crie, on s'interpelle d'une roulotte à l'autre. Les hennissements des cheveux, les aboiements des chiens se mêlent aux voix humaines. Les animaux eux-même sentent que des événements extraordinaires se préparent. (p.9)