EAN : 9782841981533
Manise (01/03/2001)
Choisir un espace ornemental ou productif, déterminer quel type de matériel acheter, sélectionner les variétés adaptées au sol et au climat, pratiquer une rotation optimale des cultures, planifier tout au long de l'année les travaux sont les clés de la réussite du potager.
Grâce à de nombreux conseils pratiques et à un inventaire répertoriant les principaux fruits et légumes, le Potager au fil des saisons apporte toutes les connaissances nécessaires à la réa... >Voir plus
Un livre vraiment complet sur le jardinage et toutes ses techniques utiles. Des fiches sur les fruits et légumes en fin d'ouvrages sont d'une très grande utilité pour débuter ses cultures. Les catégories de mises en page du livre sont clairs et aérées afin de faciliter ses recherches. Un Très bon outil pour se guider ou trouver réponses a ses questions.

Outre les bienfaits d'une nourriture saine, le potager procure au jardinier une excellente activité au grand air ainsi que le plaisir retrouvé d'être proche de la nature.