Inoubliable est un recueil de 4 nouvelles écrites par les 4 autrices star des éditions Cyplog et centrées sur des personnages différents, mais liés.

Chacune nous fait découvrir l'un des membres de cette bande de copains qui se connaissent depuis le lycée et vont chacun trouver l'amour pendant une soirée du Nouvel An.

Evidemment, il y a des histoires plus émouvantes que d'autres, car tous les personnages n'ont pas le même passé. Certains ont vécu des évènements douloureux, d'autres vivent encore des moments difficiles.

On y parle de premier amour, de deuil, de handicap, du fait de trouver sa vocation et sa place dans le monde… Je ne dirai pas dans quelle nouvelle on trouve quoi afin de laisser le plaisir de la découverte intact.

J'ai aimé les plumes de toutes les autrices, que je connaissais déjà, et j'ai évidemment mes petits chouchous. Une nouvelle m'a fait verser quelques larmes, une autre a tiré sur ma corde sensible, un petit malin m'a fait sourire…

J'ai passé un bon moment de lecture, même si j'aurais vraiment apprécié un épilogue où tous se retrouveraient. Il manque clairement un bout de l'histoire !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Je remercie la maison d'édition pour l'envoie du roman et sa confiance pour cette nouvelle année avec eux.
J'ai beaucoup apprécié deux personnages en particulier sur les quatres.
Celle de Baptiste écrit par Elle seveno et de Luke écrit par Belinda bornsmith.
Tout simplement, car ils m'ont touché beaucoup plus, entre un amour de jeunesse qu'il ne peux oublier et une histoire d'amour qui nous fait voir que même avec un handicap on peut être aimer.
Par contre, je met un avertissement car nous avons énormément de passage de sexe au sein de l'histoire.
Les autres histoires sont Loïc écrit par Amanda Bayle, j'ai bien aimé mais il me manquait quelque chose, et là cause animal par contre m'a touché.
Ensuite, il y a milo écrit par Katja lasan qui est un artiste et qui est mal compris comme beaucoup par sa famille et il va rencontré une autre artiste mais aussi rejeter par la mort de son frère. j'aurai plus apprécier s'il y avait moins de traduction de l'italien car malheureusement avec la liseuse je ne pouvais pas aller au noté à chaque fois donc je n'ai par moment pas compris.
Lien : http://livresemeline76photos..
Baptiste, Loïc, Luke et Milo sont depuis des années une bande de potes, et ni le temps ni la distance n'a pu les séparer.
Amis proches depuis l'adolescence, chacun évolue de son côté aujourd'hui.
Pourtant leur groupe se réunit à nouveau pour une soirée bling-bling grandiose. Une fête organisée pour le nouvel an par une richissime connaissance de Luke.
Les quatre copains ne se doutent pas encore que cette occasion marquera leur destin à tout jamais.
Ils rencontreront la femme de leur vie, celle qui comblera le vide dans leur coeur et effacera les blessures de leur passé compliqué.
Elle, Amanda, Belinda et Katja nous embarquent dans une soirée incroyable, mémorable et qu'on n'est pas prêtes d'oublier 😉
J'ai pu découvrir quatre excellentes plumes et rencontrer quatre charmants copains. S'ils sont tous les quatre différents, leur amitié sincère est palpable dans chacune des nouvelles.

Des moments de rire (grâce à leurs personnalités), de la curiosité (leurs rencontres et l'évolution de chaque situation rencontrée), de l'émotion (lorsque l'on découvre leurs passés) et de la joie (à chaque fin de nouvelle), voilà donc à quoi vous attendre si vous plonger dans ce mélange de styles et de talents 🥰
Inoubliable, c'est un recueil de nouvelles unique dans son concept, qui met en avant une histoire d'amitié belle dans sa solidité, ainsi que quatre romances qui ont leur propre identité, nous faisant partager des moments forts, des sentiments puissants et dont le souvenir restera mémorable pendant longtemps !
Lien : https://elodit.fr/2021/02/01..
Dans cette histoire on suit une bande de potes composer de 4 garçon :
-Baptiste
-Loïc
-Luke
-Milo
Dans la première histoire on y suit Baptiste qui lorsque arrive à la soirée recherche cette fille Maud, elle est sa première amoureuse !! Mais sauf que Maud ne veut plus en entendre parler !
La seconde histoire est sur Loïc le geek de la bande avec son t-shirt de geek les longues relations il ne connaît pas car les femmes passent toujours en second plan trop à fin sur l'informatique et les jeux vidéos ! Lorsqu'il rencontre Angélique le coup de foudre est assuré elle s'est ce que d'être passionnée !
Passons à Luke , c'est lui qui a proposés à sa bande de potes d'aller à cette fête, c'est l'homme d'affaire de cette soirée ! Il a un coup de coeur phénoménal pour Sara une jeune femme franco-américaine ce qui tombe bien vue que Luke par pour Manhattan. Luke va l'avoir en tête pendant des mois et des mois !
Et nous finissons avec Milo l'artiste de la bande le peintre tout ce que lui veut c'est exposé ces oeuvres ! Mais c'est sans comptait sur son ex qui lui met des bâtons dans les roues grâce à l'aide de son nouveau compagnon !! Lorsque Milo rencontre Giulia une talentueuse chanteuse l'attirance est direct entre les deux !
J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui est à 8 mains c'est une grande première pour moi ! Les plumes sont très addictives ! Je connaissait déjà la plume de Elle Séveno, j'étais très contente que connaître d'autre Auteures
Je trouve ce livre sympathique, agréable à lire pour passer un petit moment sympa. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une bonne lecture. C'est un roman original qui m'est en scène quatre personnages dans quatre petites nouvelles avec quatre auteures lors d'un réveillon de nouvel An.

- Baptiste, écrit par Elle Seveno, parle d'un homme qui souhaite reconquérir son ex. J'ai bien aimé, très mignon.
- Loïc, écrit par Amanda Bayle, parle d'un homme qui ne croit plus en l'amour avant de rencontrer cette femme.
- Luke, écrit par Belinda Bornsmith, parle d'un homme qui ne cherche pas l'amour mais qui va le découvrir au premier regard.
- Milo, écrit par Katja Lasan, parle d'un homme réservé et triste, un artiste.

Si vous voulez une lecture tranquille et sans prise de tête, vous passerez un bon moment avec ce livre.
J'ai beaucoup aimé déjà le concept du livre et aussi et surtout chaque histoire.
C'est donc 4 nouvelles avec comme point de départ une soirée du Réveillon de la Saint Sylvestre.
Ce sont 4 amis, Baptiste, Loïc, Luke et Milo.
Chaque histoire commence par l'arrivée dans la somptueuse villa d'un millionnaire qu'aucun ne connaît mais Luke ayant eu des invits ils en profitent.
S'ils y arrivent tous ensemble, rapidement ils vont se séparer, ce qui nous donne l'opportunité de découvrir la vie de chacun jusqu'en juin...
En effet, ce 31 décembre marque le début d'une nouvelle aventure pour les 4 amis.
Baptiste se replonge dans son 1er amour 💜
Loïc découvre la cause animale 🐱
Luke se gave de cupcakes 🧁
Et Milo renoue avec son passé pour inventer son avenir 🖼
4 histoires touchantes et émouvantes et pleine d'humour aussi.
J'ai adoré ce recueil qui est composé de quatre nouvelles mais surtout j'ai adoré la couverture qui est juste superbe.

J'ai passé un super moment durant ma lecture.
J'ai adoré l'idée de ce recueil écrit par quatre auteures. Chaque nouvelle est autant captivante que la précédente.

J'ai adoré les personnages même si j'ai eu une préférence pour Baptiste et Luke.

J'ai adoré ce recueil qui alterne avec ces 4 personnages et leurs histoires plus touchantes les unes que les autres.

Je vous recommande ce recueil de nouvelles qui est juste super.

Merci aux auteures pour ces très belles histoires. 💗
Merci à @editions_cyplog pour l'envoi 💗
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Inoubliable est un recueil de 4 nouvelles . Chaque nouvelle met en place un personnage d'une bande de quatre potes : Baptiste, Loïc, Luke et Milo

On y découvrira une Saint-Sylvestre un peu spéciale que chacun des garçons va vivre et les bonnes surprises qui vont découler de cette soirée riche en émotion !
J'ai adoré les suivre, ils ont tous des comportements, vies et façon d'être bien différentes comme toutes les filles qui leur donneront la réplique. C'est divers c'est varié et c'est surtout romantique à souhait.

C'était super agréable de découvrir la plume des autrices et de retrouver celle de certaines.
Mes deux nouvelles préférée étaient celles de Loïc et Luke même si les 4 sont super !
J'ai adoré ce recueil et je vous le recommande pour un peu de fraîcheur, d'amour mais aussi de tentation.