Attention certains sujet peuvent heurter
-Bikers
-Suicide
-Maltraitance
-Drogue

J' ai commencé cet avis il y a plusieurs semaines mais comment l' écrire !!!

Ce roman me met dans une ambivalence assez complexe, je ne sais pas!!!
Au début, j' ai eu un peu de mal à rentrer dans l' histoire, à comprendre. Et petit à petit les lignes m'ont intrigués et j' ai lu pour savoir, connaître ses personnages.
J ai aimé que le thèmes Bikers soit exploité d' une manière différente "originale " , cela est rafraîchissant !!

Et même si je n' arrive pas vraiment à donner un "vrai" avis, je pense que c est une bon tome 1 pour poser les bases d' une bonne saga!!!!!

Bisous Bisous

Le tome 2 prévu le 16 janvier 2024
Il s'agit de ma première dark romance (une DR soft) et du premier harem inversé.
Si je peux dire que la dark c'est pas pour moi, je peux aussi affirmer que je lirai la suite de cette saga avec plaisir !

Pourquoi la dark c'est pas pour moi ?

Parce que dans beaucoup de dark il y a ces relations très toxiques avec des "on s'aime mais on se fait mal" que je ne comprend pas. Ici ça se passe en entre Lani et Dani. Je DETESTE ce mec. Il est vraiment malade et je ne comprend pas pourquoi Lani éprouve des sentiments pour lui. A 16-18 ans j'accepte mais plus à 25. En plus, parfois je le trouve pas forcément mieux qu'Emerson (un personnage "méchant")
Et c'est justement parce que je ne comprend pas ce genre de relation que je ne pense pas lire de nouveau de la dark.

Mais pourquoi je veux continuer celle ci alors ?

Parce que je me suis retrouvée investie dans cette lecture. J'ai aimé adorer ou détester les personnages, je veux en savoir plus, j'ai encore pas mal de questions en suspend et certains événements du passé sont encore flous pour moi.
En plus, j'ai bien aimé le harem inversé ! Toute cette relation de confiance, cette communication mise en place par Lani, Ash et Reed et aussi la complicité entre les 2 hommes qui en plus ont un respect profond pour Lani font que j'ai énormément apprécié.

La plume est très immersive et je pense que c'est aussi ça qui a fait que je me suis vite plongé dans cette romance et que j'ai tant apprécié.
Attention si vous recherchez des histoires de bikers basées sur le club, sachez que ce n'est pas le cas ici, on est clairement centré sur la romance (et je précise car c'est souvent ce que je recherche chez les bikers)

En bref si cette romance a su me plaire, alors je pense qu'elle plaira à un grand nombre d'amatteuse de dark et de bikers !
Alors whaou whaou whaou je ne sais même pas comment écrire mon avis . le harem inversé c'était une première pour moi et j'ai adoré, je m'y attendais pas du tout . Un réel kiff livresque inattendu . Merci les filles de m'avoir fait sortir de ma zone de confort. 🫶

Ici du coup on a des bikers mais vraiment originaux, oui ils sont fêlés (et c'est ceux que j'aime le plus), oui c'est sombre, mais oui c'est cohérent et très bien écrit . C'est un ensemble de personnages avec l'esprit ouvert qui ne juge pas et qui sont là les uns pour les autres malgré les désaccords, "depuis toujours et pour toujours ".💞

Lahyani est la femme de Reed et Ash, c'est naturel, une belle relation pleine d'amour, de protection et de secrets partagés . Ils ont vécu le pire et ils trouvent leur équilibre dans cette relation, c'est mignon, attendrissant, même moi je pense que je suis tombée amoureuse des deux.🥹

Lani doit retourner avec ses hommes dans son club, c'est la fille du pres et elle avait dû s'échapper pendant pluisieurs années pour se reconstruire . On a donc des passages sur son passé et j'ai adoré, cela permet de comprendre mieux les différentes personnalités et les relations entre les différents personnages. Ils sont beaucoup et ce qui est vraiment top c'est qu'on a droit à quasi tous les points de vue, donc on est vraiment immergé dans l'histoire.😱

J'ai hâte de lire le prochain tome car cette fin est intenable niveau suspens et que je n'ai pas appris à dire au revoir . ET j'ai vraiment envie de voir comment les personnages vont évoluer ainsi que certaines relations (car une des relations m'a un peu dérangé) et les enfants aussi comment vont-ils grandir dans ce monde et cette ambiance ?😏
Lien : https://www.instagram.com/li..
Alors que le futur de Lani semblait tout tracé, elle apprend la mort de sa meilleure amie, Cléo. Sans réfléchir, elle retourne au club accompagné de Reed. Mais en revenant au Club, Lani savait que rien ne serait plus pareil. Que sa vie avec Reed et Ash changerait.

Lani, c'est une femme livre. Libre d'aimer plusieurs hommes en même temps, libre de sa sexualité. C'est cette mentalité que nous devrions tous avoir. Cette liberté de s'épanouir sans être jugé, critiqué, insulté. Lani, c'est une femme livre qui vit comme elle l'entend après avoir été blessée par la vie.
Elle trouve en ses hommes une facette d'elle-même, de la plus belle à la plus sombre. Ce harem d'hommes, c'est sa manière de se construire, d'être entière, d'être libre.

Ce livre porte de cet amour ravageur, celui qui fait aimer autant que détester, celui qui ravage, détruit, emporte avec lui une part de vous-même. Celui qui ne vous laisse pas indemne.
Il aborde le suicide, cet acte courageux, incompréhensible pour certains, lâche pour d'autres, mais libérateur pour la personne. On voit alors comment chacun vit ce deuil, cette perte, ce poids d'accepter cette fatalité.

Entre la détresse, le désespoir, le désir, l'amour des uns et des autres, Lani reste le centre du Club. le noyau qui relie ses hommes pour le bien comme pour le mal.

De multiples voix qui m'a un peu confuse au début, mais qui après est très fluide. L'histoire se fait autour de tous ses personnages qui ont, chacun à leur façon, eu une histoire avec Lani et Cléo.

Premier harem inversé pour moi qui a su me séduire. Rien de « trash » ou vulgaire, Lani est juste une femme libérée qui s'épanouit avec plusieurs hommes dans sa vie.

Une plume très captivante qui nous plonge dans ce MC avec une facilité déconcertante. Au milieu de ses hommes, cette femme va se révéler. Alors qu'elle pensait ne plus remettre les pieds dans ce Club, elle va se retrouve bien malgré elle dans une situation dangereuse.

Ce premier tome ne donne qu'une envie, lire les suivants (3 sont prévus).

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon tout premier harem inversé, et une franche réussite pour moi ! Je ne sais même pas avec quel mots je vais pouvoir vous dire à quel point j'ai aimé, adoré ma lecture ! Mais je vais essayer quand même 😅
🩸
Je n'ai rien à redire sur cette histoire, dont j'ai véritablement apprécié la construction. J'en ai dévoré chacune des pages, tant j'ai tout aimé. Oui, oui... même Daniel fuck¡ng Archer! J'ai adoré vouloir lui faire manger ses dents à chaque fois qu'il ouvre la bouche (nan, j'vous jure je suis une fille douce et gentille 😅).
🩸
Bon plus sérieusement, je suis tombée en amour pour Lani, notre héroïne. Une femme fracassée qui s'est reconstruite loin des siens, et qui trouve la force et le courage de revenir à Napperville, la ville de son enfance et sa jeunesse. Un endroit qui ranime ses démons et ravive ses blessures. Un retour aux sources pour réussir à dire au revoir à Cléo. Sa meilleure amie, sa soeur de coeur, une partie de son âme, qui n'est plus.
🩸
Je suis tombée en amour pour Reed et Ash, les deux hommes de la vie de Lani.
Reed, le roc sur lequel elle peut s'appuyer, la force dans laquelle elle peut puiser. Reed, protecteur, patient et prévenant.
Ash, lui, est plus léger. Il est celui qui donne le sourire à Lani. Lui change les idées. Provocateur, il a toujours un bon mot à la bouche, mais attention, observateur également, il veille farouchement sur Lani. Et sous son air insouciant, il cache aussi des blessures, qui font écho à celle de Lani.
🩸
Je suis tombée en amour pour leur relation qui n'est que bienveillance, respect, écoute, tolérance, honnêteté, équité. de l'amour tendre, joyeux, complice, puissant, intense, profond, galvanisant.
Ils s'apportent tous les trois quelque chose. Pour ces deux hommes : pas d'ego mal placé, pas d'égoïsme ni d'égocentrisme; ils placent le bonheur, l'épanouissement et l'accomplissement de Lani au dessus de tout.
🩸
Wicked Mind, c'est aussi une histoire de retrouvailles. Celles de Lani avec Les Sons of Sorrow, le MC dont son père est le Président; mais aussi avec certains membres: Daniel, Maverick et Griffin, figures majeures de son passé.
Daniel, le torturé, l'instable, celui qui a toujours lutter contre son obsession pour Lani (et parfois de la pire des manières...).
Maverick, le discret, doux et tendre, un faux calme selon moi, qui a toujours nourrit des sentiments pour Lani (une douce affection qu'elle lui rendait). Griffin, l'amoureux malheureux et en colère de Cléo.
🩸
Wicked Mind, c'est aussi une histoire de bikers, et quel plaisir pour moi de replonger dans cet univers où la famille de coeur est tout aussi, voir plus importante que celle du sang.
🩸
On est sur un 1er tome, ce qui fait que selon  moi, l'action est moins présente. Les autrices prennent le temps de mettre en place leur histoire, présenter nos différents protagonistes, pour nous familiariser avec eux. Elles nous dévoilent progressivement leur passé, ce qui les a unit puis désunit.
🩸
C'est enfin une histoire de deuil, celui que chacun (Lani, Daniel, Griffin, Maverick et Reed) doit mener face à la disparition de Cléo. Des thématiques douloureuses et traumatiques sont abordées ici, c'est donc une lecture pour un public majeur et averti.
🩸
Cette 1ere incursion dans le genre du harem inversé est une totale réussite pour moi, et je vais de ce pas  commencer ma lecture du tome 2, car vraiment la fin de ce 1er opus est une torture!!
🤩Une lecture que j'ai adoré, le mot qui serait correspond le mieux à mon ressenti serait Wouahhhh et je ne sais pas par ou commencer pour vous parlez de ce roman, tellement je suis impressionné par ce récit qui paraît tellement crédible.
Beaucoup de difficulté à le lâcher, une lecture addictive, avec de l'action, des bikers, des moments forts en émotions, des révélations et du suspense enfin bref tout ce que j'adore.

📖Lahyani est la fille du Pres' (grand manitou du club) mais également la chérie de Ash et Reed, (Chose naturelle dans le club) ensemble, ils ont une relation pleine d'amour, de protection les un envers les autres mais surtout envers Lahyani et de secrets.

😊La personnalité des personnages principaux ou secondaires est juste incroyable et réaliste, je suis clairement tombé sur le charme de Reed et Ash, Lahyani m'a touché avec sa force et son caractère et que dire sur Griffin et Maverick!!! et puis alors, même ce c** de Dany m'a fait fondre🤣. Je préfère ne pas en dire plus de peur de vous spoiler et je préfère vous laisser découvrir ce que j'ai réellement ressenti au travers de ce récit et de ces nombreuses émotions qui nous sont transmises.

💪Je dois dire que les filles (Auteures) ont clairement coché les cases sur les sujets abordés, oui il y a des TW, oui il y a des scènes spicy, oui il y a des scènes choquantes, oui c'est déchirant et poignant et oui c'est clairement réussi même si ce roman n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde.

🥰Merci les filles pour cette superbe histoire réussie et audacieuse.. je signe clairement pour le tome 2 et je suis ravie de savoir qu'il est déjà dans ma pal... Ne me fait pas trop attendre pour le tome 3 svp hihi lol.😉
Une belle reco concernant ce livre 🙂

Un livre avec lequel je me suis dis wouah dans quoi j'ai mis les pieds ... les premières pages, voir chapitres j'étais pommée 🤔

Faut dire que la partie de Cléo nous largue complètement.

Beaucoup de noms sont lachés sans qu'on sache de qui il s'agit.

Mais au fil des chapitres on découvre les uns et les autres et on se glisse dans l'univers. Première lecture me concernant sur l'univers des Bickers et quel univers .... on va suivre Lani, Reed et Ash qui forme un beau trio 🔥🥵

Reed le "déserteur" des Sons va recevoir le coup de fil qui va bouleverser leurs vies et les forcer à revenir "chez eux"

Ash qui n'est pas un fils des Sons, va devoir faire un choix, entre fuir ou les suivre .... pas évident quand on connaît son passé et les conséquences de son choix 👹

Ces deux hommes au passé sanglant, vont être prêt à tout pour protéger Lani, y compris d'elle même.

On trouve en Lani une jeune fille forte, libérée sexuellement et amoureuse de deux hommes.
On va découvrir au fil des pages, qu'elle est plus tourmentée qu'on ne le pense et qu'elle a du traverser des épreuves qui vont la marquer à vie.

Elle a du caractère et un répondant plein de mordant.

En revenant chez elle pour sa meilleure Ami Cleo, elle va devoir faire face à une partie de son passé et des fantômes vont revenir la hanter .... des fantômes qu'elle n'a jamais oublié voir même qu'elle désire.

On découvrira au fil des chapitres, les points de vue des différents personnage et j'ai trouvé l expérience très agréable.

On a le droit à des flash back qui permettent de mieux comprendre l'evolution des personnages et leurs relations à tous... car oui il y a plus de deux hommes autour de Lani 😜

J'ai pris plaisir à découvrir ce harem inversé et je suis curieuse de découvrir la suite de l'histoire, surtout quand les auteurs nous laissenr sur cette fin 😲😱je veux savoir ce qu'il y a derrière, même si j'ai une petite idée ...
Première dark romance sur l'univers d'un gang de motards que je viens de découvrir et J'ai vraiment apprécié ma lecture. Je ne connaissais pas la plume de Lisa Barthelet. Une plume à quatre mains. En plus de la dark romance et de ses codes, je me suis régalée avec ce harem inversé. Attention, ce livre contient des trigger warning qui sont repris au début du livre. Pour les âmes sensibles merci de les vérifier avant de commencer votre lecture. L'intrigue est vraiment addictive et sombre à la fois. Elle est complexe au vu du nombre de personnages mais après les avoir tous découverts, on ne peut s'attacher qu'à eux. Un très bon premier tome que je suis ravie d'avoir lu.
J'ai découvert The Sons of Sorrow de Lisa Barthelet aux @editionselixyria et ce fut une première pour moi pour la trope du harem inversé.

Alors clairement quand on me parle de dark romance, je suis réticente car je n'aime pas les lectures avec énormément de violence ou lorsque l'on aborde des sujets très très difficiles pour mon petit coeur.

Mais là on parle de bikers, mon style d'histoire préféré. Donc en lisant le résumé et en voyant tous les avis positifs des copines booksta et je me suis dit pourquoi pas.
Et j'ai bien fait!!!

J'ai dévoré les pages de ce roman!! Je pensais littéralement que dès les premières pages j'allais avoir le coeur déchiré par l'histoire de Cléo. Je pensais que comme c'était une dark romance j'allais subir ma lecture. Mais non, l'écriture est fluide, les descriptions donnent une perspective au récit.

On aborde quand même des sujets très difficile donc attention aux TW comme le suicide, la viol*nce physique.
Certaines scènes sont très 🌶️🌶️🌶️🔥.

Je suis sous le charme de nos Sons, et avec les rétrospectives de chacun on en apprend un peu plus à chaque chapitre et on comprend mieux le comportement de chacun. Même si je déteste toujours Dani pour le moment 🤬!!!

Lani est une battante et cette fin nous le prouve amplement !!! Ce petit bout de femme est incroyable et arrive a surmonter bien des épreuves, toujours bien entouré par Reed et Ash!!! Et clairement on aimerait tous avoir ces deux hommes dans nos vies 😍 ( non ok j'avoue j'ai une préférence pour Ash, mais si vous le lisez vous comprendrez)

"Depuis toujours et pour toujours" cette devise est le reflet de l'amour de cette grande famille envers et contre tous!
J'adore les harem inversé et celui ci est tellement bien mené! J'ai été captivé des les premiers chapitres.
Chaque relation permet à Lani de vivre toutes les facettes de sa personnalité, de vivre sa liberté d'aimer, sans être jugée. C'est avec l'amour de ses hommes qu'elle s'est reconstruite... le trio a conquis mon coeur, Reed est le roc et Ash le soleil de Lani, le tome 2 met ça encore plus en avant et j'ai trop adoré. Quand a Dani putain Archer, on le frapperait dans le T1 mais ... Il sait ce rattraper dans le T2 🥰
J'aime beaucoup les histoires avec plusieurs points de vue et là on est servit puisqu' il y en a 6. Avec des retours dans le passé, ce qui permet de comprendre l'histoire et les actions de tous les protagonistes, comment ils en sont arrivés là et ce qui les réunis autour de Lani et Cléo et tout ça avec beaucoup de fluidité. Les autrices y aborde le suicide et comment chacun vit son deuil à sa manière, entre detresse et courage, ça ne peut que nous toucher.
Aucun temps mort, l'intrigue et les actions sont incroyables, l'histoire est intense et sensuelle ( certain passages donnent très chaud 🥵), tout pour en faire une lecture coup de coeur.
Cette histoire est addictive , j'ai dévoré les 2 tomes à la suite avec beaucoup de plaisir, et vu comment se termine le T2 je ne peux qu'attendre le T3 avec beaucoup d'impatience...
Je pourrais encore en parler pendant des h mais on a une limite de temps alors je vous laisse allé découvrire cette pépite par vous même.